Bonjour les saxistes
Je me présente Stéphane, j'ai 24 ans
Je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, passionné de moto aussi permis A depuis 2010.
Ma première voiture a été une saxo 1.0i de 45cv que j'ai gardé 5 ans et 5 mois (vendu le 02/09/11).
Je suis tellement passionné de saxo que j'ai été obligé de prendre une saxo à nouveau.
Le 01/09/11, j'étais l'heureux propriétaire d'une 1.6 16v de novembre 2002, de couleur gris iceland
totalisant 89 247kms, j'en parle au passé car depuis le 21/10/2011 elle ne fait plus partie de ce monde après 10 tonneaux j'en ressort indem mais pas elle RIP
Depuis le 02/12/2011 je suis toujours en sax' une noir onyx totalisant 80 450kms à l'achat.
Fourni à l'achat

Boite à air d'origine

Amortisseurs et ressort d'origine

Décata maison
Extérieur

Etriers peint en noir

Bi-xénon 6000K

Vitres teintées

Plaques d'immatriculation noires

Monogramme citroen sport

Phares avant à fond noir

Remise en état des baguettes noires grâce au polytrol

Lustrage carrosserie (megulars) + gomme de décontamination, rénovateur, cire, shampooing, polish 3M.
Intérieur

Extincteur

Pommeau citroen sport

Léger vidage

Volant tulipé + moyeu OMP

Lève vitre séquentiel de R19 phase II
Châssis/liaison au sol

4 B6 Tarage Ferme + coupelles

Ressorts Eibach -45mm

Barre anti rapprochement superieur OMP

Jantes 106 rallye blanche, élargies en 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière

Décranté

Cales bratex de 16mm aux 4 patins

Goujon sparco renforcé

Etriers en 266x20.5

Disques Brembo max (09.4987.76)

Plaquettes DS2500

Durites aviation aux 4 coins + motul DOT.5

Maitre cylindre en 23.8

Bague en teflon

Douille en alu

TDM Monza pour la piste
Moteur

Admission CITROEN SPORT isolée + Filtre Green

Silencieux inox car

Ligne supersprint sans PF

Découpe de la traverse

Vanne d’insufflation d'air (EGR) supprimée

Cache culbuteur supprimé

Second ventilateur branché en direct

Radiateur neuf

Quickshift
Les modifs à venir

Ultraleggerra

Ampoule blanche ou xénon AB

Antenne courte

Peinture des éléments du moteur en noir/rouge

Plip de centralisation

Arbre à came magique

Gestion sur mesure

Anticouple powerflex

Barre anti devers 24 mm CS BCSP517098

2 Baquets + ce qui va avec ...
Place aux photos de la belle
Première photo
Des feux d'origine
Les 106 rallye montés
Tôles élargies en 8 à l'arrière et 7.5 à l'avant
Les R888 pour la piste
Un passage au banc, quand elle était quasi d'origine
