Ah bah coté ressenti, pour de l'origine, wahou, ca envoie

la voiture répond au doigt et à l'oeil, avec un chassis super stable, très ferme, l'ESP est super sympa (surtout déconnectable ^^), les pivots découplés c'est tout simplement excellent ! l'assise est géniale, le moteur très silencieux en bas régime, et sait se faire entendre au dessus de 4000 !!!
génial !
mais tout en sachant rester soft (autoroute, pas besoin de mettre la radio a volume 30 quoi

)
non Martin, la GT est revendue, depuis un tit moment (tu parles bien de la rouge que j'avais ??)
sinon on a toujours la blanche, avec laquelle on fait du rallye !
pour le moment envie de rester stock (en meme temps pas trop de modifs a faire coté chassis ^^)
certains remplacent la boite à air, par une de clio V6, mais cela oblige a mettre la batterie ailleurs !
donc pour le moment je n'y touche pas non plus.
nan l'investissement que je compte faire, est de passer a un diffuseur de phase 2 (noir laqué, avec les sorties alu) pour remplacer l'actuel gris plastique, sans design sur les 2 sorties)
et également mettre le becquet que le premier proprio n'a pas choisi, qui était en option. il est à 250euros neuf cher renault !
(ah puis également le petit insert RS du volant ^^ a 20euros

)
les photos viendront quand ca arrivera !!
Pour de nouvelles photos mon cher Romain, hum je peux toujours te sortir le 69 que j'ai fait avec Edouard, puisque toutes les places au labo étaient prises pas des connards en congrès, on s'est serrés pour éviter les portieres des autres
lol sinon voila aussi dernièrement une petite série de photos, juste avant de partir en belgique !