c'est donc une petite Sax' phase 3 de fin 99, essence le petit 1l4 de 75 cv, 5 portes, de couleur gris métallisé, en finition exclusive. coté option je pense qu'on ait la totale, ve, da, odb (enfin si on peut appeler ca un odb^^), fc, retro électrique, anti brouillard, abs, double airbag, clim, jantes Biarritz, pack confort et électrique, je pense que j'ai tout dis.
Achetée d'occasion à un p'tit garage du coin, elle est en très bon état, pour son age. je suis son 2ème propriétaire, avant moi c'était un papy qui l'avait. Elle a peine 56 000 km, (55 300 au moment de l'achat), tout ça pour pour un prix tenez vous bien Maryse de 3500 roro seulement ^^
Cela fait maintenant 3 semaines que je la conduit tous les jours, et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat, pour un 1ère voiture j'en suis extrêmement satisfait, bien que j'avais une petite (mais vraiment petite) appréhension de passer sur une essence et de plus petite cylindrée, bah voui forcement, voiture auto école un C3 dernier modèle diesel je pense un 90 cv, enfin bref appréhension très vite dissipée, cette Sax' voulait être mienne et elle a su me le faire comprendre

Bon assez parlé la voici en image: