Tyrkael | Saxo 1l4 Exclusive | Côtes d'Armor (22)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
tyrkael
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 13:45
Voiture : Saxo essence 1l4 exclusive
Localisation : Lannion

Tyrkael | Saxo 1l4 Exclusive | Côtes d'Armor (22)

Message par tyrkael » sam. 18 févr. 2012, 00:06

Bonsoir à tous, à mon tour de vous présenter ma petite Sax'

c'est donc une petite Sax' phase 3 de fin 99, essence le petit 1l4 de 75 cv, 5 portes, de couleur gris métallisé, en finition exclusive. coté option je pense qu'on ait la totale, ve, da, odb (enfin si on peut appeler ca un odb^^), fc, retro électrique, anti brouillard, abs, double airbag, clim, jantes Biarritz, pack confort et électrique, je pense que j'ai tout dis.

Achetée d'occasion à un p'tit garage du coin, elle est en très bon état, pour son age. je suis son 2ème propriétaire, avant moi c'était un papy qui l'avait. Elle a peine 56 000 km, (55 300 au moment de l'achat), tout ça pour pour un prix tenez vous bien Maryse de 3500 roro seulement ^^

Cela fait maintenant 3 semaines que je la conduit tous les jours, et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat, pour un 1ère voiture j'en suis extrêmement satisfait, bien que j'avais une petite (mais vraiment petite) appréhension de passer sur une essence et de plus petite cylindrée, bah voui forcement, voiture auto école un C3 dernier modèle diesel je pense un 90 cv, enfin bref appréhension très vite dissipée, cette Sax' voulait être mienne et elle a su me le faire comprendre :)

Bon assez parlé la voici en image:

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: Tyrkael | Saxo 1l4 Exclusive | Côtes d'Armor (22)

Message par Aurel72 » sam. 18 févr. 2012, 00:58

Bienvenue a vous 2 ! :)
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Tyrkael | Saxo 1l4 Exclusive | Côtes d'Armor (22)

Message par nico_vts » sam. 18 févr. 2012, 02:53

:coucou: Salut

Félicitation pour t'être tourné vers la Saxo :sol: :good:

Malheureusement pour toi cette section est dédiée aux Saxos VTS et autres autos à caractère sportif :L

Ton Exclusive ne rentrant pas dans ce critère je vais locker ce topic mais rien ne t'empêche de continuer de poster dans la section présentation afin de parler de toi :bien:


:jap:

Verrouillé