J'estime avoir bien bossé pour toi ces derniers joursPaco91 a écrit :Hey mais tu glande quoi Sparta, je trouve que tu fait pas grand chose en ce moment![]()
![]()
![]()

J'estime avoir bien bossé pour toi ces derniers joursPaco91 a écrit :Hey mais tu glande quoi Sparta, je trouve que tu fait pas grand chose en ce moment![]()
![]()
![]()
Oui une ax verte ou noire je sais plus, une ax turbo anglaiseclemclem-vtr a écrit :Il y a une vidéo sur youtube ou une evo 5 ou 6 a du mal à rattraper une ax et en voyant tes vidéos j'ai pensé direct à ça. Avec la mégane qui a du mal à suivre...
Boarf ça reste une saxoLucVTS27 a écrit :Turbo je vais t'emmener faire un tour de saxoT on verra si t'es plus rassuré que ton frangin![]()
Oui je sais bien sinon a pu la main en cas de tonneau... Mais je voyais pas en conduisantRomain93 a écrit :Et tu diras a tes passagers de ne surtout pas s’accrocher à l'arceau...
c'est sur... avec ton chassi en chewingumLucVTS27 a écrit :Turbo je vais t'emmener faire un tour de saxoT on verra si t'es plus rassuré que ton frangin![]()