flying_man | Seat Leon (p55) + Recherche de Sax | RP (95)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
gaz78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 148
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
Localisation : Buc (78)
Contact :

Message par gaz78 » mar. 08 août 2006, 14:03

Si ca continue on va organiser un nouveau boulayton pour te payer des plaquettes... :W Perso les DS3000 j'ai bien aimé, mon banquier un peu moins surtout qu'elles etaient rincées en peu de temps... Les CL connais pas encore, les mintex ca freine mais qu'a chaud... :d
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 08 août 2006, 14:39

Mintex oui, mais lesquelles?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mer. 09 août 2006, 17:01

Hello,

Comme je suis en pleine galère avec le montage de mes freins, je vous fais part de la revue technique que j'ai trouvé. ;)
C'est toujours utile pendant les moments de doute... :roll:

RTA Saxo

Clic droit + enregistrer la cible du lien sous
Taille = 16Mo

Avatar du membre
gaz78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 148
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
Localisation : Buc (78)
Contact :

Message par gaz78 » mer. 09 août 2006, 17:29

flying_man a écrit :Hello,
Comme je suis en pleine galère avec le montage de mes freins, je vous fais part de la revue technique que j'ai trouvé. ;)
C'est toujours utile pendant les moments de doute... :roll:
RTA Saxo
Clic droit + enregistrer la cible du lien sous
Taille = 16Mo
Trop bon ce petit truc à telecharger :p ;) Pour repondre à Div, j'ai des mintex 1155, ca couine à froid, ca pue à chaud :p Mais ca freine qu'a chaud, donc pour tous les jours c'est chaud chaud... :( Il y a la 1166 qui est sortie en plus soft encore (equivalent DS3000? à voir ;) ) Perso les 1155 j'aime bien! Mais j'essaierais les CL apres :p
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » ven. 11 août 2006, 11:48

flying_man a écrit :Hello,

Comme je suis en pleine galère avec le montage de mes freins, je vous fais part de la revue technique que j'ai trouvé. ;)
C'est toujours utile pendant les moments de doute... :roll:

RTA Saxo

Clic droit + enregistrer la cible du lien sous
Taille = 16Mo
Faudrait que je le mette à dispo autre part je pense parce que personne le verra ici :bah:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 14 août 2006, 20:23

Fini de monter le 266 :)

Image

Problèmes :
- le maitre cylindre a les sorties à gauche (donc pas bon)
- une visse de purge pété (arière gauche) :bah:
- deux visses qui tiennent les disques avant pété (une de chaque coté) :roll:

Mais c'est monté quand meme... :lol:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » lun. 14 août 2006, 22:13

Tord les durites :bah: pour le reste, rien de grave :bah:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 14 août 2006, 22:44

La visse de purge ça me fais ch*** quand meme... :L :bah:
Comment je vais faire pour purger maintenant? :D
J'ai vidé qu'à l'avant et à l'arrière droit puisque l'arrière gauche est cassé!

Quand aux durites de freins... elles me paraissent assez rigide quand meme. :voyons:
J'vais les casser si je les tords...

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 14 août 2006, 22:45

Faut tordre les durites, c'est du cuivre ça se fait bien.

Pour la vis de purge, bas faut soit réussir à la sortir, soit changer l'etrier :bah:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 14 août 2006, 22:48

En fait c'est moi qui est arrondi la tete... :oops:
Il m'en faut juste une autre ça devrait aller.
J'devrais pouvoir la sortir :oui:
Ca coute combien?

Et les durites faut les chauffer?
A froid je les tords et ça ira....? :???:

vtsax
Membre présenté
Messages : 215
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 18:37

Message par vtsax » lun. 14 août 2006, 23:28

Faut surtout pqs chauffer, a froid ça va tres bien ;)

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mer. 16 août 2006, 09:06

Ca y est :p
Remplacement du MC effectué! Mais qu'est ce que c'est chiant! :lol:

Je fais un pré-purge ce soir et j'vais chez norauto pour qu'ils m'en fassent une bien la bas ;)

vtsax
Membre présenté
Messages : 215
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 18:37

Message par vtsax » mer. 16 août 2006, 10:03

:rs: Un 23.8 sa pete :D

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mer. 16 août 2006, 10:11

vtsax a écrit ::rs: Un 23.8 sa pete :D
Mais j'te raconte pas la galère pour le monter! :lol :lol: :lol:
Y'avait une espèce de liquide blanc qui collait les durites aux MC... j'ais arrondis tout les écrous :L :bah:

Mais j'y suis arrivé :D

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mer. 16 août 2006, 10:14

Faut une clé à tuyauter pour faire ça aussi :ho:, sinon c'est clair que t'as une chance sur 2 d'arrondir les ecrous :L

J'éspère que tu les as bien resserés au moins ;)

Répondre