En plus, il m'a fait trop galérer pour l'histoire du non gage (la voiture avait une immobilisation dessus), il me l'a faite essayer alors qu'elle était pas assurée .... bref, j'en passe
Mr Ose | Saxo VTS 8S 90ch | Toulouse (31)
- Mr Ose
- NetClubber Officiel 2009-2010
Bin, ché po, l'histoire du compteur qui a été changé, le vendeur au garage m'avait dis 60 0000 kms, alors qu'en fait elle en a 90 000, après le barillet conducteur qu'il a omis de me signalé forcé, le coffre sans garniture (bon ça je le savais mais c'est des p'tits truc qui montrent que le proprio .... bof bof).
En plus, il m'a fait trop galérer pour l'histoire du non gage (la voiture avait une immobilisation dessus), il me l'a faite essayer alors qu'elle était pas assurée .... bref, j'en passe
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
dsl pour toi et toutes ces peripeties
sinon pour l'alarme, j'ai une alarme Beeper Zen 5, et je peux te dire que j'en suis ENTIEREMENT satisfait, tu peux demander a certain du fofo ( genre ben, babou, cyzo, mimile, sereal, ...) elle est tres efficace !
je dispose d'un boitier porte clé avec toutes les infos de la voiture...
quand tu la touche, ( en fonction de la sensibilité choisie ) elle sonne, ou elle te previens sur ta telecommande que la voiture a "bouger"...
des fois quand les saxistes demare a coté de ma titine, elle se met a sonner...
si tu veux plus de details, dis le moi
on vera ca part mp, msn ou autre....
en tout cas, bon courage a toi....c'est vraiment dommage que tu es autant de probleme... le maudit vendeur aussi ...
sinon pour l'alarme, j'ai une alarme Beeper Zen 5, et je peux te dire que j'en suis ENTIEREMENT satisfait, tu peux demander a certain du fofo ( genre ben, babou, cyzo, mimile, sereal, ...) elle est tres efficace !
je dispose d'un boitier porte clé avec toutes les infos de la voiture...
quand tu la touche, ( en fonction de la sensibilité choisie ) elle sonne, ou elle te previens sur ta telecommande que la voiture a "bouger"...
des fois quand les saxistes demare a coté de ma titine, elle se met a sonner...
si tu veux plus de details, dis le moi
en tout cas, bon courage a toi....c'est vraiment dommage que tu es autant de probleme... le maudit vendeur aussi ...
- Mr Ose
Alors, quelques changements depuis la dernière fois.
J'ai retrouvé le sourire déjà (bon je suis peut-être en train de perdre les oreilles aussi ...... cf plus loin
), la fin des partiels et de l'IUT (si tout va bien) demain doit y être pour quelques chose !!
Sinon, cette aprem Chris m'a monté mon decata et inter !!!!
Putain comment on a galéré à cause de ces p*$#*/ de joints ..... ils étaient trop rouillés et pas moyen de les défaire sans péter le joint. Donc Chris m'a gentiment
filé celui de sa saxo et pi un autre qui trainait parmi toutes ces choses qui trainent dans son garage .......
......... hum hum
Voili, donc une fois le travail terminé, me voilà reparti (sur la réserve d'essence ......) vers chez moi. Bon alors, niveau bruit bin, c'est plutôt sympa
. On commence à l'entendre un peu avant 3000 tr/m. Par contre j'sent que ça va me saouler sur l'autoroute ..... on verra bin !
Encore grand merci à chris !!
D'ailleurs j'ai vu sa so6, trop belle, toute propre !! Elle fait un bruit
Voila quelques photos très moches (j'ai pas fais gaffe à régler la qualité des photos sur mon téléphone) :
Mais, qu'est-ce que tu fais ma titine, pourquoi tu te lèves comme ça ?

A+ les gens
J'ai retrouvé le sourire déjà (bon je suis peut-être en train de perdre les oreilles aussi ...... cf plus loin
Sinon, cette aprem Chris m'a monté mon decata et inter !!!!
Putain comment on a galéré à cause de ces p*$#*/ de joints ..... ils étaient trop rouillés et pas moyen de les défaire sans péter le joint. Donc Chris m'a gentiment
Voili, donc une fois le travail terminé, me voilà reparti (sur la réserve d'essence ......) vers chez moi. Bon alors, niveau bruit bin, c'est plutôt sympa
Encore grand merci à chris !!
D'ailleurs j'ai vu sa so6, trop belle, toute propre !! Elle fait un bruit
Voila quelques photos très moches (j'ai pas fais gaffe à régler la qualité des photos sur mon téléphone) :
Mais, qu'est-ce que tu fais ma titine, pourquoi tu te lèves comme ça ?

A+ les gens
Modifié en dernier par Mr Ose le jeu. 03 avr. 2008, 22:18, modifié 2 fois.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
T'es verni jusqu'au bout dis donc.
Ah le décata, sans PF en plus je crois ? enfin bientôt il me semble.
Bon appétit à toi avec ce son.
Je vois que Chris est le mécano du 31 dis donc, ouvres un garage sérieux, tu gagneras plus rien qu'avec les Sax' que tu fais
.
Bonne fin de cours à toi, en espérant que tu gardes la Sax' car franchement c'est une caisse plaisir, donc une fois tes soucis finis, tu verras tu va l'apprécier à sa juste valeur (énorme).
Courage.
Ah le décata, sans PF en plus je crois ? enfin bientôt il me semble.
Bon appétit à toi avec ce son.
Je vois que Chris est le mécano du 31 dis donc, ouvres un garage sérieux, tu gagneras plus rien qu'avec les Sax' que tu fais
Bonne fin de cours à toi, en espérant que tu gardes la Sax' car franchement c'est une caisse plaisir, donc une fois tes soucis finis, tu verras tu va l'apprécier à sa juste valeur (énorme).
Courage.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Mr Ose
Alors chris, pas trop mal aux cheveux
........
Re merci pour le coup de main ("les" je devrai plutôt dire ....).
Comme à ta tête je vois que tu t'inquiète de ne plus rien avoir à faire, je te rassure il reste encore quelques bricoles à faire sur ma titine
Allé, bientôt, et oublie pas de me filer les infos pour le rallye, que je pointe ma frimousse
Comme à ta tête je vois que tu t'inquiète de ne plus rien avoir à faire, je te rassure il reste encore quelques bricoles à faire sur ma titine
Allé, bientôt, et oublie pas de me filer les infos pour le rallye, que je pointe ma frimousse
- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
Mr Ose a écrit :Alors chris, pas trop mal aux cheveux........
![]()
Comme à ta tête je vois que tu t'inquiète de ne plus rien avoir à faire, je te rassure il reste encore quelques bricoles à faire sur ma titine![]()
pour ta titine, c'est sur il y a du boulot
- Mr Ose
Alors, quelques nouveautés aujourd'hui !!
Bin à par la pluie, titine à eus droits à quelques retouches.
Avec l'aide de mon papa
, on a démonté la serrure conducteur (qui marchait pu vraiment ....), nettoyé, white spirité
, graissée, et remise en place. C'est une sacré merde à faire ça !!
Et depuis ça marcher comme sur des roulettes. reste juste un ti problème, la porte ferme des fois mal. Elle s'arrête au premier cran ; elle ferme pas complètement quand je la claque quoi. Faudra que je règle ça.
Sinon, on a fait un 'ti peu d'électricité : recâblé l'auto-radio qui avait été fais à l'arrache ......
(on a rajouté le courant continu), parce que ça commencé à me saoulé d'écouter toujours la Première chanson de Permier CD à chaque fois
Et pour finir, le meilleur, l'alarme marche !!!!!!!! Donc c'est cool, maintenant je peux fermer mes portes avec la télécommande
Voili voilou, sinon une ampoule de feu de positionnement changée également et pi 2/3 autres bricoles. Photos de la bête quand les beaux jours reviendront
---> petite news en avance, dans peu de temps recevage et montage d'un collecteur 4/2/1 Raceland ...........
Bin à par la pluie, titine à eus droits à quelques retouches.
Avec l'aide de mon papa
Et depuis ça marcher comme sur des roulettes. reste juste un ti problème, la porte ferme des fois mal. Elle s'arrête au premier cran ; elle ferme pas complètement quand je la claque quoi. Faudra que je règle ça.
Sinon, on a fait un 'ti peu d'électricité : recâblé l'auto-radio qui avait été fais à l'arrache ......
Et pour finir, le meilleur, l'alarme marche !!!!!!!! Donc c'est cool, maintenant je peux fermer mes portes avec la télécommande
Voili voilou, sinon une ampoule de feu de positionnement changée également et pi 2/3 autres bricoles. Photos de la bête quand les beaux jours reviendront
---> petite news en avance, dans peu de temps recevage et montage d'un collecteur 4/2/1 Raceland ...........