Alors ça rode tjs bien?

Je regarde ca ce soir sur la carte grise nono mais de mémoire ca passe je me souviens juste du poids à vide de l'espace-NoNo- a écrit :pas sûr que tu sois bon sans permis Eb avec un Espace 3regardes la somme des PTAC Espace + plateau, car à mon avis tu dépasseras les 3T5 (l'espace doit avoir un PTAC à + de 2T je pense).
Parfaits alors les 0,7bLucVTS27 a écrit :Et voila 1100 kms de rodage effectué maintenant et aucun problème...![]()
Prochaines modifications :
-Pose d'un radiateur d'huile avec plaque thermostatique
-Bandage du collecteur et pose capote par chaleur sur turbo
-Vidange moteur à la 10w60 castrol
-Passage de la batterie dans le coffre et modif admission d'air
J'ai une vidéo mais je ne la poste pas sinon je vais me faire taper sur les doigts...![]()
Pour une idée de comparaison avec un test fait sur une piste d'atterissage désaffectée contre un speedster turbo prépa 260cv
et 1.5 bars de sural...à 110kmh à l'appuyé il me met 3 caisses et ca reste identique jusqu'à 240 compteur speedster...
Pour 0.7 bars sur la sax je suis plutot satisfait....![]()
Par contre je sauvegarde ma carto à 0.7 bars pour le jour ou je fais du circuit car elle va vraiment bien comme ca
juste les Ti je pense à revoir légerement, et mettre un poil plus d'avance à l'allumage...
honnetement 1ere et 2eme pas trop vu car j'ai pas trop tapé dedans...heiansandan a écrit :ça va watter fort![]()
Au niveau étagement tu tires jusqu'à combien la 1ère/2ème et 3ème ?
Bah c'est bizarre ton truc, à moins que ça soit à cause de la boite BE?LucVTS27 a écrit :Bon alors samedi soir en rentrant de chez un pote avec la sax la partie plastique du cable d'embrayage
qui vient se mettre sur la pédale m'a pété en 2 à la tronche...du coup retour sans moyen de débrayer
et passage des rapports au régime moteur...super pratique avec la T16!![]()
Dimanche réparation et remplacement de la partie plastique...
Hier soir petite rencontre avec mysax78 et un de ses potes...j'emmene faire un tour aux 2 loustics nikel...
Je repars et 3kms plus loin rebam le plastique re pété.......![]()
Du coup je vais etre bon pour en faire un en alu sur mesure...
Bah voilà fallait mettre un valeo 180mmLucVTS27 a écrit :Non à cause de l'embrayage d'homme que j'ai decus...![]()
Oui, ça doit être hyper sec !LucVTS27 a écrit :Non à cause de l'embrayage d'homme que j'ai decus...![]()