en fait 27m2 je sais pas pourquoi j'ai dit 45

mais c'est déjà bien suffisant!
tu pourras nous prendre des photos de toutes les étapes de ce toit ouvrant 'il te plaieleguigui a écrit :ce sont des fixations omp, ont a perçé la caisse pour avoir la bonne position et soudé un support.
à la place du toit ouvrant, on va riveter une tole avec un joint et repeindre. ce sera pas parfait mais bon, ce sera homologué et efficace.
ce sera pour courir, mais je cherche pas la gagne, pas le budget de toute façon. En tout cas pas pour 2011. Je vais faire du slalom et de la course de côte. Le rallye ça m'intéresse pas. L'auto était destinée à la piste initialement, donc là oui y a des points à revoir par rapport à ça.-NoNo- a écrit :tu la montes juste pour la piste ou pour courir au final ?
car fais gaffe à toute la réglementationtes supports de sièges ne passeront pas déjà
Merci! ah oui motivé là, avec le gel et tout :/ là je suis tranquille, c'est pas chauffé mais hors gel, c'est déjà çaFazerman a écrit :Bon courage à toi pour ton projetSi jamais tu as besoin d'aide je serai ok pour passer chez toi te donner un coup de main
et récup' la GoPro.
Les 27m2 c'est déjà super bien, moi je vais bosser dans le jardin de mon pèreet avec le froid
yes, pas de soucis. Là je pense je vais galérer pour détacher le châssis du pavillon.t-pak a écrit :leguigui a écrit :tu pourras nous prendre des photos de toutes les étapes de ce toit ouvrant 'il te plaie
Y'a pas que celle en Angleterre qu'elle rouille, en France aussi ça arrive (souvent même sur nos saxot-pak a écrit :aie pas cool la rouille
donc c''est pas une légende les voiture vivant en Angleterre rouille![]()
euh... j'avais une Wolfnico_vts a écrit :T'avais pas la Wolf?
du coup oui c'est pas faux, ce sera surement plus rapide et ça fera plus propre. mais ça se fait je vais carrément prendre une caisse saine vu la rouille que j'ai... ça va dépendre du temps qu'il faudra pour rattraper ça entre la découpe et la soudure. mon carrossier passera la semaine prochaine pour inspecter ça.le rider fou a écrit :je serais toi j'irai acheter un pavillon en casse, tu depointe l'actuel et tu pointe un nouveau sans TO, vu que de toute facon tu fera une complete