bon, j'ai toujours mon soucis de voyant de batterie
quand j'ai démarré la voiture, pas de voyant. mais comme ça couinait un stouille, j'ai règlé la tension de la courroie d’accessoire moteur tournant et quand je suis revenu dans la voiture, il s'était allumé
deuxième soucis, ayant roulé 100m sans lambda, le voyant moteur s'est allumé. mais après l'avoir remise, il reste.
est ce que le voyant s'éteint de lui même ou faut-il faire un reset du calculo?
a savoir que j'ai retiré la pompe insufflation d'air.
bon, il y a comme même de bonnes nouvelles
elle tourne mieux avec les injos d'origine! plus de pétarade au ralentit et plus d'odeur d'essence
au premier démarrage ça fume un peu voir beaucoup
on rallonge la lambda pour son nouvel emplacement
elle est deux fois plus longue qu'à l'origine
entre temps le collecteur de saxo VTR est arrivé.
et quasi neuf
hormis le potard a remplacer, je vais laisser le papillon avec ça bosse
