Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 08 mars 2007, 03:11

En même temps pour ce qu'il y a à gagner surement qu'un collecteur d'échappement serait un meilleur investissement à la place de l'admi+ligne.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 08 mars 2007, 10:52

Il veut rester cata. ;)


Redsax, il suffit que tu évites de mettre plein gaz aux endroits où tu ne veux pas faire de bruit, c'est tout. C'est pas bien difficile quand même. :ho:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 08 mars 2007, 11:52

diverevil a écrit :Il veut rester cata. ;)


Redsax, il suffit que tu évites de mettre plein gaz aux endroits où tu ne veux pas faire de bruit, c'est tout. C'est pas bien difficile quand même. :ho:
Janspeed :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » jeu. 08 mars 2007, 12:41

Comme l'a dit Div' je garde mon collecteur d'origine , sinon pour l'admi dyn je crois que je vais finallement investir ( mais pas dans l'immédiat ) .

Sinon ce matin révision de la sax . Au programme filtre à air , filtre à huile , vidange moteur à la 5w40 , remplacement des barres stab à l'avant , rajout de liquide de refroidissement et remise en place de la barre sup .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » jeu. 08 mars 2007, 12:44

Redsax a écrit :Comme l'a dit Div' je garde mon collecteur d'origine , sinon pour l'admi dyn je crois que je vais finallement investir ( mais pas dans l'immédiat ) .

Sinon ce matin révision de la sax . Au programme filtre à air , filtre à huile , vidange moteur à la 5w40 , remplacement des barres stab à l'avant , rajout de liquide de refroidissement et remise en place de la barre sup .
Bonne révision ! si je te laisse la mienne........ tu me la fais..... :roll:

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » jeu. 08 mars 2007, 12:46

C'est pas moi qui est fait ma révision , c'est moi petit garagiste . Ah oui , j'ai oublié aussi remplacement du joint du cache culbuteurs .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 08 mars 2007, 12:48

Tu sais tu peux virer le cata, c'est pas ça qui fait du bruit, la cata "filtre " les gazs, il n'insonorise pas, demande à Hostyls, il ne fait pas tant de bruit que ça :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 08 mars 2007, 14:35

Faux, la decata provoque beaucoup plus de bruit. :oui:
Surtout dans sa config.

Redsax, ce sont les bielettes de barre stab que tu as changé. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » jeu. 08 mars 2007, 16:58

Oui exact , ce sont les bielettes de barre stab .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
Sax' Optimal
Membre présenté
Messages : 172
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 22:01
Localisation : 57 (Chateau-salins) / 54 (Nancy)

Message par Sax' Optimal » ven. 09 mars 2007, 02:20

Ravis d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui
a bientôt ;)
Avant...Sax' VTS 16V Noir Onyx / Inoxcar Ho 90mm/ Admi Dyn Kosei / BAR sup Aluform/ Kayaba Ultra SR et Eibach -30 / AmbiPur Car senteur Aqua Kiscool

Bientôt ... une 16...

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » ven. 09 mars 2007, 03:05

Moi ausi content de t'avoir rencontré ;) .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » ven. 09 mars 2007, 08:26

diverevil a écrit :Faux, la decata provoque beaucoup plus de bruit. :oui:
Surtout dans sa config.

Redsax, ce sont les bielettes de barre stab que tu as changé. ;)
+1, le cata bride vachement le brit, une fois décata... BArouf inside !

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » ven. 09 mars 2007, 14:21

jack the furnicator a écrit :
diverevil a écrit :Faux, la decata provoque beaucoup plus de bruit. :oui:
Surtout dans sa config.
+1, le cata bride vachement le brit, une fois décata... BArouf inside !
C'est bien pour ça que je garde mon cata :bah: .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
MiMi
Membre présenté
Messages : 395
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006, 13:52
Localisation : Nancy

Message par MiMi » ven. 09 mars 2007, 19:17

Tien copain.
Modifié en dernier par MiMi le dim. 11 mars 2007, 01:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sax' Optimal
Membre présenté
Messages : 172
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 22:01
Localisation : 57 (Chateau-salins) / 54 (Nancy)

Message par Sax' Optimal » ven. 09 mars 2007, 21:33

Exellent La pose PIPI :W
Avant...Sax' VTS 16V Noir Onyx / Inoxcar Ho 90mm/ Admi Dyn Kosei / BAR sup Aluform/ Kayaba Ultra SR et Eibach -30 / AmbiPur Car senteur Aqua Kiscool

Bientôt ... une 16...

Répondre