Voila, moi aussi, limite un soulagement (ça m'est pas arrivé en vacances en pleine Corrèze...Seereal a écrit : Vu ce que tu m'en avait dit ça m'étonne qu'a moitié

C'est que de la mécanique et des roros(

Voila, moi aussi, limite un soulagement (ça m'est pas arrivé en vacances en pleine Corrèze...Seereal a écrit : Vu ce que tu m'en avait dit ça m'étonne qu'a moitié
attend que je la vide autant que toidoul_8 a écrit :C'est le moins qu'on puisse dire![]()
Par contre bonne nouvelle, c'est qu'un quart de seconde avant que je passe la 5ème fatale, bah titine marchais plutôt bien à côté de la So6 à Mox (Alias Focus Rs ici, qui roulen en 106 depuis!)
focus rs a écrit :attend que je la vide autant que toidoul_8 a écrit :C'est le moins qu'on puisse dire![]()
Par contre bonne nouvelle, c'est qu'un quart de seconde avant que je passe la 5ème fatale, bah titine marchais plutôt bien à côté de la So6 à Mox (Alias Focus Rs ici, qui roulen en 106 depuis!)
mimile a écrit :ah oui tiens au faite, j'ai oublié d'te demander si le fait que, dans ta vidéo lorsque tu rentre au stand, c'était normal que ton compte-tours et compteur vitesse se remettait à zéro pendant 1 ou 2 secondes?
doul_8 a écrit :Le mano c'est la dépression d'air dans l'admission.(pas super utile certe!) Et le compteur qui bouge pas et bien... un simple faux contacte au niveau des deux broches derrière, c'est apparu ce jours la et ça ma bien soulérico5788 a écrit :[...]
-Et comment ça se fait que l'aiguille du compteur est bloquée?elle ne bouge jamais
c'est pour ça qu'elle prends le rupteur aussi souvent, c'était la première fois que je tournais avec le 13-59 et ma ligne PTS donc pas facile de conduire à l'oreille...
![]()
[...]
Pareil!-NoNo- a écrit : La couleur y est pour beaucoup quand même
C'est la plus belle des 106