Vu que j'ai récupéré pas mal de photos ce matin sa sera suffisant pour un petit "résumé"
Le circuit donne beaucoup de sensation, des cuvettes en virages qui lance la caisse à l'exter. Des sauts, enfin un truc de cochon mais c'est trop bon.
Vitesse max sur le circuit, 180 km/h sans vouloir aller au dessus, je préférais me brider.
Même si le circuit est vachement long en longueur, le temps lui passe trop trop vite

Quand on est à fond dans le truc et quand on veut foutre une pilule à de grosse berline.
Freinage plutôt exigeant j'ai trouvé et le TL ou PP obligatoire, d'ailleurs les disques ont bleuies.

Pour le moteur, il faut quand même un minimum même si le petit 90 se défend bien sur les parties sinueuses il manque de puissance dans la partie rapide de Döttinger Höhe il me semble.
Au niveau des voitures, c'est fou tout ce que l'on peut voir

Hier sa aller de la Talbot à la Ferrari california. Sans parler de la sls, LP560, focus rs, M3 et autres porsche 911 ......
En reprenant sur la saxo, je viens de découvrir une fuite d'huile qui à eu lieu sur le retour, le dessous de la caisse côté passager goutte

Je verais demain après lavage et roulage d'où cela peu venir.

Et j'ai pu tester la Vmax, merci l'autobahn

Vitesse réel 190km/h rupteur de 5.