Montage avec équerre faite sur mesure pour montage sur glissière d'origine (pliage à la machine, découpe laser, etc) juste parfait!
Aussi confortable que les Recaro d'origine en plus (bien que le confort soit dicté par les KW CS de toute façon).
Je pense avoir gagné pas loin de 30Kg! Et surtout un petit renouveau dans la voiture alors que je commençais à m'en lasser.
Roulage au Nurburgring avec les potes de GT Performance et EuropeBmShop le 12/13 septembre.
Une quinzaine de tours de + au compteur! Toujours aussi kiffant les weekend là bas, surtout entre pote...
Puis roulage au Bourbonnais en tant qu'orga avec la Team93 le 4 octobre!
Peu de voiture à gérer donc on a pu rouler un peu. J'ai fini avec un best lap en 1'16"99.
Plus de photos de la journée: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 2858190967
Et weekend dernier roulage sur le circuit de Charade avec la Clio RSI du père.
J'ai pris un pied d'enfer sur ce circuit toujours aussi cool à rouler. La voiture de mon père va vraiment en plus telle quelle (sauf l'ABS qui fait chier). Et quelle pied une Clio 1 ...
Fini sur un chrono de 2'22"07 qui n'est pas dégueu au vu de la voiture.
Petite vidéo du roulage:
Voilà voilà c'est tout pour cette année je pense. La Mégane va aller se faire faire la distribution et remplacement des supports moteur pour ses 6 ans.
Distrib: Check!
Vidange des fluides: Check!
Remplacement support moteur: Check!
Changement d'une rotule HS: Check!
Hauteur de caisse revue: Check!
Ajout de cales de 1° de carro arrière: Check!
Passage en ATS 17" avec semi-slicks Dunlop Direzza 255/40 avant & 235/45 arrière: Check!
Passage en slick Dunlop sur OZ en 18": Check!
Hâte que la saison reprenne le 19 mars au Val de Vienne!!!