Aujourd'hui comme prévu début de remise à l'origine de ma belle avec l'aide de mon gros Zany

:
Remise des injecteurs d'origine. Ceux de 206 S16 (orange) que l'on remplace par ceux de Saxo 8v (Bleus) :
Remise en place de la ligne d'origine. On commence avec le collecteur + cata. Joint neuf, goujons + écrous neufs :
Changement de la sonde de pression d'huile par une neuve :
Vidange (10w40 de chez Total) + Changement du filtre à huile :
Le moteur après toutes opérations (la Barre Anti-Rapprochement est aussi retirée) :
Avec le silencieux d'origine :
Demain on termine, remise en place du volant d'origine et 2 ou 3 bricoles. Me restera plus qu'a retirer les sièges Recaro et remettre l’intérieur d'origine, mettre les jantes Toulouse et je crois que c'est tout le reste est vendu avec la Saxo

.
Encore merci à mon vieux Zany pour son aide
