Nico_7.24 a écrit :Oups
Bon remontage alors
Y'a une différence entre les solex et les weber ?

Pas vraiment, c'est surtout que y'a un peu des fanatiques des weber. Qui ne vivent que pour ça ^^ et qui ne tolérent pas autre chose ^^
En réalité, y'a pas beaucoup de différence, du moins entre un weber 40DCOM et solex 40 ADDHE.
C'est un peu le même type de structure à quelques différences prêt (notamment des ressorts et billes que t'as pas dans le weber)
enfin ça marche pareil et ça sera déja mieux qu'une semi-mitsubishi au ralenti ^^
Bon Voila l'habitacle est ENFIN FINI. Tout est remonté, tout est fixé, tout fonctionne. Peut etre un peu de nettoyage serait le bienvenu mais ça on s'en tape, l'important c'est que le reste soit ok.
Quelques photos
Et puis un aperçu des FONDMETAL, franchement c'est classe, ça change. Par contre à l'avant, ça necessite des cales pour que les etriers puissent passer.
Les federal 595rs-r tous neufs !
Et pour finir, en plein nettoyage de solex pour pouvoir repartir sur une carburation saine.
UN carbu est prêt, en attente de ses nouveaux joints. L'autre est en cours.
AVANT
APRES
Donc voila, maintenant il me reste plus qu'à remonter tout ça une fois les pièces reçues. Remonter ça sur le bloc, faire des reglages de base pour pouvoir ensuite afiner ma carburation.
Puis après ça il me faudra un parallélisme et puis... BAH C'est TOUT
