Kapik | 205 F2000/13, Leon FR daily, 206 RC piste... | Tiffauges (85)
- jean sebastien
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
j'ai attaqué le montage du circuit d'essence, donc déjà je vais le simplifier et supprimer la récupération des vapeurs d'essence.
il me manque un régulateur d'essence, quelle pression faut il prendre ? il y en a sur ebay à vendre de 3 bars (25€) jusqu'à 4bars (31€). (introuvable sur oscaro... et 100€ chez PSA en origine)
pour la pompe à essence, j'ai beau essayé de zoomer sur le schéma de citroën service, je ne vois pas de quel coté je doit mettre le filtre et du quel je dois mettre le régulateur d'essence. Est ce qu'il y a un sens ou bien la pompe pousse l'essence des deux cotés ?
est ce que j'ai intérêt à prendre un filtre à essence neuf ?
il me manque un régulateur d'essence, quelle pression faut il prendre ? il y en a sur ebay à vendre de 3 bars (25€) jusqu'à 4bars (31€). (introuvable sur oscaro... et 100€ chez PSA en origine)
pour la pompe à essence, j'ai beau essayé de zoomer sur le schéma de citroën service, je ne vois pas de quel coté je doit mettre le filtre et du quel je dois mettre le régulateur d'essence. Est ce qu'il y a un sens ou bien la pompe pousse l'essence des deux cotés ?
est ce que j'ai intérêt à prendre un filtre à essence neuf ?
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Origine pour moteur 100ch 3.5 bar mes monte un 4bar ci tu trouve c mieux 
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
merci, je vais prendre 4 bars 
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Au top
leguigui la motivation est là !!!
Continues courage man
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Gros boulot, hâte de voir tout ça fini 
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Le filre pour ce que cela coute .. tu peux en prendre un neuf 
Question con pourquoi mettre un regulateur ?
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Tu as mis la survitesse

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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
oui la motivation est à bloc, ça prend forme ! j'ai finit de câbler l'habitacle, me reste à finaliser la console et à gainer. clignotant, feux, essuis glace, ventilation, mano de batterie ... c'est opérationnel
je vais attaquer le câblage de la D.A. et de la pompe à essence, ça devrait être rapide
je vais chercher demain des pièces que j'avais commandé, je vais pouvoir poser le train arrière.
je vais attaquer le câblage de la D.A. et de la pompe à essence, ça devrait être rapide
ok, je vais prendre du neuf. d'origine il y a un régulateur sur le circuit d'essence donc je pense qu'il est utileKLOSH-SAX'] a écrit :Le filre pour ce que cela coute .. tu peux en prendre un neuf
Question con pourquoi mettre un regulateur ?
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
il ce situe ou ce regulateur ? Par vu de mémoire 
Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
pour ton faisceau de pompe à essence tu fabrique indépendamment aussi?
pense à bien mettre un relais dessus
si tu veux j'ai le schéma de câblage du mien
pense à bien mettre un relais dessus
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
oui, je respecte tout ce qui est sur la RTA : fusible, épaisseur des câble, relais... je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler... il faut que je regarde le branchement des mano VDO qui doit être différent de l'origine...
pour le régulateur c'est l'élément n°14 :

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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Tu aurai le meme montage pour le J4 ? car je ne vois pas visuellement mon régulateur d'essence sur ma 106
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
il n'y en a pas, tu as deux durites qui vont en aller/retour vers la rampe d'injection 
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Re: leguigui | Saxo VTS 1.6L 8s Piste & VTS 1.4L | Le Loroux-Bottereau (44)
Ce n'est pas exactement ça.
Sur le moteur de la 100cv le régulateur se trouve intégré au réservoir, le surplus retourne donc directement dedans. Il n'y a besoin que d'un seul tuyau pour alimenter la rampe d'injection.
Sur un moteur de 16v, le régulateur est sur la rampe d'injection (petite capsule côté papillon), il y a donc deux tuyaux sur la rampe: une arrivée et un retour au réservoir en sortie de régulateur

Sur le moteur de la 100cv le régulateur se trouve intégré au réservoir, le surplus retourne donc directement dedans. Il n'y a besoin que d'un seul tuyau pour alimenter la rampe d'injection.
Sur un moteur de 16v, le régulateur est sur la rampe d'injection (petite capsule côté papillon), il y a donc deux tuyaux sur la rampe: une arrivée et un retour au réservoir en sortie de régulateur