Bon, j'ai trouvé mon bolide
Poisseux jusqu'au bout, entre mon appel de samedi et ma visite d'hier, le garagiste s'est fait taper dedans sur un parking

Résultat: portière conducteur enfoncée et rayée!
Il a déposé plainte (il n'était pas sur place et le saligaud n'a évidemment pas laissé son adresse, mais la voisine du garagiste l'a pris en flag', elle a relevé sa plaque

) et attend donc des nouvelles de l'assurance voire d'un éventuel passage d'un expert.
Mais vu qu'il va devoir repeindre la portière, il va aussi s'arranger avec son carrossier "partenaire" pour repeindre également l'aile arrière gauche et la portière droite qui sont également rayés
Le pare-brise sera également remplacé car fissuré dans quasiment toute sa largeur, en plein milieu donc dans le champ de vision
Par contre, la dernière distribution a été faite à 100 000km. La voiture en a aujourd'hui 175 000 et le garagiste n'a visiblement pas l'intention de la faire. Puis-je discuter le tarif du coup? Car c'est à faire dans peu de temps si je ne dis pas de bêtise
Le CT est vierge mais léger jeu décelé à l'arrière. Le garagiste m'a fait marré en me disant "ce n'est pas urgent, mais faudra le faire d'ici un ou deux ans"

Mais bien-sûr!!! Je vais attendre d'attaquer les portées pour le faire
Du coup je pensais faire descendre un peu le prix disons de 150 voire 200€ s'il est cool

Ça vous parait jouable?
Pour infos:
- 106 Sport gris iceland
- Août 2001 (première mise en circulation)
- 175 000km
- Deuxième main (2 femmes qui l'ont eu)
- Options de base: vitre électriques, direction assistée, ABS, centralisation (pas de clim, pas de toit ouvrant...)
La caisse n'a pas de rouille au niveau des passages de roues arrières, juste un peu sur les renforts au niveau de la roue de secours, le compartiment moteur est propre, juste le joint de cache culbu qui crachouille. L'intérieur est aussi relativement propre!
Le prix est de 1890€.
Des avis?