Je pense que la réponse est làjon08 a écrit :
Saxo VTS ou une 106 ET, Sport, Quick' () en 1400 pour la faire tourner à l'éthanol
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Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
La réponse à quelle question 
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
C'est pas forcément une question ... (manque le "?" à la place du "!"Maxou94 a écrit :Je vois vraiment pas comment vous arrivez à faire autant avec un plein sur un 1L4 !![]()
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Maxou94 a écrit :Je vois vraiment pas comment vous arrivez à faire autant avec un plein sur un 1L4 !![]()
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Moi je faisais entre 550 et 600 max au SP et maintenant je fais 500km max à l'Ethanol. Et je roule tranquille (pour ce que ça avance)
Maxou , 550 600 c'est ce que je fais avec la ST et ses 2.0L pour un reservoir de 40l ^^
par contre l'éthanol t'as un montage particulier pour tourner avec?
"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
excellent le calcul gaetan 
mais je le valide aussi
et je resterais en 16V ....
m'enfin bon, cest toi qui décides apres tout ^^
mais je le valide aussi
et je resterais en 16V ....
m'enfin bon, cest toi qui décides apres tout ^^
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Je dois avoir un problème quelque partVtsgrey a écrit :Maxou94 a écrit :Je vois vraiment pas comment vous arrivez à faire autant avec un plein sur un 1L4 !![]()
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Moi je faisais entre 550 et 600 max au SP et maintenant je fais 500km max à l'Ethanol. Et je roule tranquille.
Maxou , 550 600 c'est ce que je fais avec la ST et ses 2.0L pour un reservoir de 40l ^^![]()
par contre l'éthanol t'as un montage particulier pour tourner avec?
Sinon pour tourner a l'éthanol j'ai juste mis des injecteurs de S16 qui débite plus
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
et tu tournes à cb de % d'éthanol ?Maxou94 a écrit :Je dois avoir un problème quelque partVtsgrey a écrit :Maxou94 a écrit :Je vois vraiment pas comment vous arrivez à faire autant avec un plein sur un 1L4 !![]()
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Moi je faisais entre 550 et 600 max au SP et maintenant je fais 500km max à l'Ethanol. Et je roule tranquille.
Maxou , 550 600 c'est ce que je fais avec la ST et ses 2.0L pour un reservoir de 40l ^^![]()
par contre l'éthanol t'as un montage particulier pour tourner avec?Je fais que du Paris aussi :/
Sinon pour tourner a l'éthanol j'ai juste mis des injecteurs de S16 qui débite plus
(petit détail pour la fiesta,cette autonomie c'est 70% départementale et à moins de 110 km/h au total, car si c'est plus, tu passes de 7.3/100 à 9.4 facilement... ^^ )
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Le pied droitMaxou94 a écrit :Je dois avoir un problème quelque partVtsgrey a écrit :Maxou94 a écrit :Je vois vraiment pas comment vous arrivez à faire autant avec un plein sur un 1L4 !![]()
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Moi je faisais entre 550 et 600 max au SP et maintenant je fais 500km max à l'Ethanol. Et je roule tranquille.
Maxou , 550 600 c'est ce que je fais avec la ST et ses 2.0L pour un reservoir de 40l ^^![]()
par contre l'éthanol t'as un montage particulier pour tourner avec?Je fais que du Paris aussi :/
Sinon pour tourner a l'éthanol j'ai juste mis des injecteurs de S16 qui débite plus
Si tu fait que de l'urbain, tu dois etre a 1-2l de plus au 100?
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Je tourne à 100% Ethanol.
Non le pied droit avec un 1l4 ca me donne pas envie lol
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
C'est pas une question d'envie, mais de besoin dès que ça commence à grimper
Sinon l'ethanol n'est pas LA réponse puisqu'on consomme un chouille plus
Mais dans Paris j'avoue que ça ne doit pas aider à faire des records
Sinon l'ethanol n'est pas LA réponse puisqu'on consomme un chouille plus
Mais dans Paris j'avoue que ça ne doit pas aider à faire des records
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Bon, j'ai trouvé mon bolide
Poisseux jusqu'au bout, entre mon appel de samedi et ma visite d'hier, le garagiste s'est fait taper dedans sur un parking
Résultat: portière conducteur enfoncée et rayée!
Il a déposé plainte (il n'était pas sur place et le saligaud n'a évidemment pas laissé son adresse, mais la voisine du garagiste l'a pris en flag', elle a relevé sa plaque
) et attend donc des nouvelles de l'assurance voire d'un éventuel passage d'un expert.
Mais vu qu'il va devoir repeindre la portière, il va aussi s'arranger avec son carrossier "partenaire" pour repeindre également l'aile arrière gauche et la portière droite qui sont également rayés
Le pare-brise sera également remplacé car fissuré dans quasiment toute sa largeur, en plein milieu donc dans le champ de vision
Par contre, la dernière distribution a été faite à 100 000km. La voiture en a aujourd'hui 175 000 et le garagiste n'a visiblement pas l'intention de la faire. Puis-je discuter le tarif du coup? Car c'est à faire dans peu de temps si je ne dis pas de bêtise
Le CT est vierge mais léger jeu décelé à l'arrière. Le garagiste m'a fait marré en me disant "ce n'est pas urgent, mais faudra le faire d'ici un ou deux ans"
Mais bien-sûr!!! Je vais attendre d'attaquer les portées pour le faire
Du coup je pensais faire descendre un peu le prix disons de 150 voire 200€ s'il est cool
Ça vous parait jouable?
Pour infos:
- 106 Sport gris iceland
- Août 2001 (première mise en circulation)
- 175 000km
- Deuxième main (2 femmes qui l'ont eu)
- Options de base: vitre électriques, direction assistée, ABS, centralisation (pas de clim, pas de toit ouvrant...)
La caisse n'a pas de rouille au niveau des passages de roues arrières, juste un peu sur les renforts au niveau de la roue de secours, le compartiment moteur est propre, juste le joint de cache culbu qui crachouille. L'intérieur est aussi relativement propre!
Le prix est de 1890€.
Des avis?
Poisseux jusqu'au bout, entre mon appel de samedi et ma visite d'hier, le garagiste s'est fait taper dedans sur un parking
Il a déposé plainte (il n'était pas sur place et le saligaud n'a évidemment pas laissé son adresse, mais la voisine du garagiste l'a pris en flag', elle a relevé sa plaque
Mais vu qu'il va devoir repeindre la portière, il va aussi s'arranger avec son carrossier "partenaire" pour repeindre également l'aile arrière gauche et la portière droite qui sont également rayés
Le pare-brise sera également remplacé car fissuré dans quasiment toute sa largeur, en plein milieu donc dans le champ de vision
Par contre, la dernière distribution a été faite à 100 000km. La voiture en a aujourd'hui 175 000 et le garagiste n'a visiblement pas l'intention de la faire. Puis-je discuter le tarif du coup? Car c'est à faire dans peu de temps si je ne dis pas de bêtise
Le CT est vierge mais léger jeu décelé à l'arrière. Le garagiste m'a fait marré en me disant "ce n'est pas urgent, mais faudra le faire d'ici un ou deux ans"
Du coup je pensais faire descendre un peu le prix disons de 150 voire 200€ s'il est cool
Pour infos:
- 106 Sport gris iceland
- Août 2001 (première mise en circulation)
- 175 000km
- Deuxième main (2 femmes qui l'ont eu)
- Options de base: vitre électriques, direction assistée, ABS, centralisation (pas de clim, pas de toit ouvrant...)
La caisse n'a pas de rouille au niveau des passages de roues arrières, juste un peu sur les renforts au niveau de la roue de secours, le compartiment moteur est propre, juste le joint de cache culbu qui crachouille. L'intérieur est aussi relativement propre!
Le prix est de 1890€.
Des avis?
- zizavts
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- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Tu vas avoir l'embrayage à changer alors loljon08 a écrit :- Deuxième main (2 femmes qui l'ont eu)
- jon08
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- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Non, je l'ai testé ça ne cire pas
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Des nouvelles du bolide:
Elle est actuellement en carrosserie pour soigner ses bobos de portières
Le gentil mÔssieur m'avait également indiqué quand avait été changée la distribution, pour rappel à 100 000km, soit depuis 75 000km. Je lui ai quand même demandé un scan de la facture.
Eh bien j'ai bien fais
Elle a effectivement 75 000km mais elle a aussi plus de 8 ans la mémère!!! Elle date du 25 Janvier 2006
J'ai donc directement répondu au garagiste en lui disant que je ne dénigrais pas son travail mais que je trouvais ça bizarre que ça ne l'ait pas choqué et que pour lui tout semble normal
Je lui ai précisé que la RTA préconisait un changement effectivement tous les 120 000km mais aussi "OU TOUS LES 7 ANS"!! Je lui ai donc proposé deux solutions:
- Soit il s'occupe de changer le kit au complet (la pompe à eau n'a pas été changé d'après la facture de 2006) à sa charge.
- Soit il me fait une belle remise sur le prix du véhicule.
Evidemment, je lui ai bien rappelé que le véhicule étant garanti 3 mois, c'était plutôt dans son intérêt, car si la courroie venait à lâcher durant cette période, ça serait ballot pour moi, mais surtout pour lui
J'ai également précisé qu'en plus de cela, le train arrière était à revoir rapidement et non pas dans un ou deux ans comme il le prétend, car un train arrière qui commence à prendre du jeu fini vite par pourrir le train arrière au complet (et que le tarif n'est évidemment plus le même du tout!) et qu'il suffisait d'ouvrir son navigateur internet pour s'en rendre compte vu que c'est l'une des maladies bien répandues des trains PSA
Affaire à suivre donc
Elle est actuellement en carrosserie pour soigner ses bobos de portières
Le gentil mÔssieur m'avait également indiqué quand avait été changée la distribution, pour rappel à 100 000km, soit depuis 75 000km. Je lui ai quand même demandé un scan de la facture.
Eh bien j'ai bien fais
J'ai donc directement répondu au garagiste en lui disant que je ne dénigrais pas son travail mais que je trouvais ça bizarre que ça ne l'ait pas choqué et que pour lui tout semble normal
- Soit il s'occupe de changer le kit au complet (la pompe à eau n'a pas été changé d'après la facture de 2006) à sa charge.
- Soit il me fait une belle remise sur le prix du véhicule.
Evidemment, je lui ai bien rappelé que le véhicule étant garanti 3 mois, c'était plutôt dans son intérêt, car si la courroie venait à lâcher durant cette période, ça serait ballot pour moi, mais surtout pour lui
J'ai également précisé qu'en plus de cela, le train arrière était à revoir rapidement et non pas dans un ou deux ans comme il le prétend, car un train arrière qui commence à prendre du jeu fini vite par pourrir le train arrière au complet (et que le tarif n'est évidemment plus le même du tout!) et qu'il suffisait d'ouvrir son navigateur internet pour s'en rendre compte vu que c'est l'une des maladies bien répandues des trains PSA
Affaire à suivre donc
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Au prix d'une distrib en garage demande lui 4-500e de remise, et fait la toi meme !
Pis le TAR tu connais maintenant t'es rodé.
Pis le TAR tu connais maintenant t'es rodé.
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