Gna gna gna, toi tu me cherches monsieur le géantRedsax a écrit :Surtout qu'il était pas venu avec sa saxokrnage a écrit :Le vidage intervient trop tard tof, le rallye c'était dimanche![]()
.

Gna gna gna, toi tu me cherches monsieur le géantRedsax a écrit :Surtout qu'il était pas venu avec sa saxokrnage a écrit :Le vidage intervient trop tard tof, le rallye c'était dimanche![]()
.
D'jà qu'elle marche bien cette auto, avec ce poids en moins, ça devrait le faire.itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...
un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids...![]()
![]()
![]()
http://img441.imageshack.us/img441/7339/p1010388fi1.jpg
Une idée du gain en poids????itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...
un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids...![]()
![]()
![]()
Pour le poids, voici ce que l'on peut trouver sur le fofo de la s06 :*Jacksounet a écrit :Une idée du gain en poids????itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
![]()
![]()
(j'ai la flemme de faire des recherches sur le forum...cette question a ptet déjà été posée)
Si c'est pour ce que tu m'avais dit l'autre fois ( une certaine revanche )itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.
voila.
hhhmmm heuresement que je passe par la, c'est pour moi sa :P ?itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
ARRETEZ avec votre moulin qui suit pas bourdel !!!!itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.
voila.
Arrete de te laisser influencer...itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.