Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)

Venez nous parler de vos bolides !
krnage
Membre présenté
Messages : 178
Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
Localisation : Metz Devant les Ponts (57)

Message par krnage » mar. 02 oct. 2007, 12:52

Redsax a écrit :
krnage a écrit :Le vidage intervient trop tard tof, le rallye c'était dimanche :p
Surtout qu'il était pas venu avec sa saxo :cyp: .
Gna gna gna, toi tu me cherches monsieur le géant :cyp: :d
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 02 oct. 2007, 12:59

itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts... :)

Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...

un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids... :) :) :)

http://img441.imageshack.us/img441/7339/p1010388fi1.jpg
D'jà qu'elle marche bien cette auto, avec ce poids en moins, ça devrait le faire. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Jacks
Membre présenté
Messages : 762
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:08

Message par Jacks » mar. 02 oct. 2007, 14:09

itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts... :)

Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...

un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids... :) :) :)
Une idée du gain en poids????
(j'ai la flemme de faire des recherches sur le forum...cette question a ptet déjà été posée :d )
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line :)...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » mar. 02 oct. 2007, 15:48

il me semble que l'interieur a deja etait changer non?
Car normalement sur les vts bic ce n'est pas celui si mais l'ancien model un bleu plus sombre et pas les memes motifs

comme celui si:

Image
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

krnage
Membre présenté
Messages : 178
Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
Localisation : Metz Devant les Ponts (57)

Message par krnage » mar. 02 oct. 2007, 17:52

Jacksounet a écrit :
itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts... :)

Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...

un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids... :) :) :)
Une idée du gain en poids????
(j'ai la flemme de faire des recherches sur le forum...cette question a ptet déjà été posée :d )
Pour le poids, voici ce que l'on peut trouver sur le fofo de la s06 :*

Roue de secours VTS avec cric => 16,4 kg
banquette arrière d'une s16 avec visserie / moquette du coffre => 15Kg
tapis de coffre +laine de verre + 2tapis passager arr => 3,9kg
plage Ar => 2.6 kg

Je pense que le poids est plus ou moins le même en ce qui concerne la moquette du coffre+l'isolant et la plage arrière ;)
Tout ce petit monde nous donne 37.9 kg :p

Après y'a encore le panier de roue de secours a virer : Panier de roue de secours+ crochet => 1.4kg
Ce qui donne 39.3 kg

Cela peut paraître peut, mais la différence est assez nette sans ce surplus : accélérations plus franches, meilleures montées dans les tours, coup de pied au cul plus violent (sur les 16 :W )
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 02 oct. 2007, 17:57

Nous aussi on a un topic du poids au fait: viewtopic.php?t=545 ;)

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » mar. 02 oct. 2007, 18:05

lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.

voila. :)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » mar. 02 oct. 2007, 18:08

pour l'intérieur bic, non non, c'est celui dorigine... l'intérieur que tu m'a montré c'est l'intérieur bic jusqu'a 2000... en 2001, l'intérieur a changé et il est comme le mien... voila...

Et oui, Iof'saxo s'y connait sur la bic lol :d
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » mar. 02 oct. 2007, 18:11

itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.

voila. :)
Si c'est pour ce que tu m'avais dit l'autre fois ( une certaine revanche ) :p .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » mar. 02 oct. 2007, 18:15

non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » mar. 02 oct. 2007, 19:36

ben, moi jt'ai dit jaime bien mais ya rien qui suit sous le capot donc il n'y a pas grand intéré à vider...
Et puis je vais te dire une bonne chose , les modifs que tu fait sur ta bagnole c'est pour toi que tu les faits et pas pour les autres , l'avis des autres ne compte pas tant que sa te plait à toi...voila....
a+

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » mar. 02 oct. 2007, 20:41

itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
hhhmmm heuresement que je passe par la, c'est pour moi sa :P ?
Va falloir que je vide aussi, et je vais commandé la puse de eBay qui ce soude au fer a repasser :coolfuck: Ohh yeaahhh

Mdr :W
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 02 oct. 2007, 21:35

itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.

voila. :)
ARRETEZ avec votre moulin qui suit pas bourdel !!!!


Faudra vous expliquer comment que :

1/Tu prends autant de plaisir avec car c'est le même chassis et conduire/piloter, ça le fait autant à 40 ou à 50 à l'heure dans un virage... Et c'est pas 25 ou même 40 chevaux de + qui te procurent 1000 fois + de plaisir, tout au mieux ca te le fait pendant 1 mois et puis après c'est pareil. :bah: Une 1.4L bien conduite, ça envoie déjà très bien.
2/Le gain de poids du 1.4L réduit considérablement l'ecart de perf, il ne faut pas l'oublier, et une auto plus légère est aussi plus maniable.


Evidemment, oubliez ce coup de gueule si vous êtes des passionnés de courses sans volant... :roll:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 02 oct. 2007, 21:37

itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
Arrete de te laisser influencer...


J'ai une modeste 100ch, 90% des 16v ici envoient +... ET ALORS...

Moi je prend du plaisir avec MA caisse. Et ceux qui disent "t'es con d'investir dans un 8 soupapes toussa toussa", je les emmerde. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » mar. 02 oct. 2007, 22:06

j'avoue que ce soir, j'avais pas du tout le moral, je me suis fait donc une tite virée a fond de calle en sax... c'est vrai que le bruit qu'il y'a a l'intérieur depuis qu'elle est vide :love: :love: :love:
et j'ai l'impression qu'elle est plus agressive, une meilleur pêche... mais j'ai regardé un peu sur d'autres pages, c'est vrai que ca enlève un peu de poids mine de rien...

mais merci div'... a chaque fois le même petit discours qui fait du bien! :)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Verrouillé