Gna gna gna, toi tu me cherches monsieur le géantRedsax a écrit :Surtout qu'il était pas venu avec sa saxokrnage a écrit :Le vidage intervient trop tard tof, le rallye c'était dimanche![]()
.
Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)
-
krnage
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
- Localisation : Metz Devant les Ponts (57)
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
D'jà qu'elle marche bien cette auto, avec ce poids en moins, ça devrait le faire.itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...
un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids...![]()
![]()
![]()
http://img441.imageshack.us/img441/7339/p1010388fi1.jpg
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Une idée du gain en poids????itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...
un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids...![]()
![]()
![]()
(j'ai la flemme de faire des recherches sur le forum...cette question a ptet déjà été posée
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
Fun is not in the straight line
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
- manston
- Membre présenté
- Messages : 322
- Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
- Voiture : clio 3 rs
- Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!
il me semble que l'interieur a deja etait changer non?
Car normalement sur les vts bic ce n'est pas celui si mais l'ancien model un bleu plus sombre et pas les memes motifs
comme celui si:

Car normalement sur les vts bic ce n'est pas celui si mais l'ancien model un bleu plus sombre et pas les memes motifs
comme celui si:

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-
krnage
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
- Localisation : Metz Devant les Ponts (57)
Pour le poids, voici ce que l'on peut trouver sur le fofo de la s06 :*Jacksounet a écrit :Une idée du gain en poids????itof'saxo a écrit :bon, me revoila avec ma BIC vts...![]()
Je mets une 'tite photo de ma toute dernière modif' si on peut appeler ca comme ca... Juste une petite pulsion passagère qui a été assouvie...
un petit soulagement pour le train arrière et une très légère réduction de poids...![]()
![]()
![]()
(j'ai la flemme de faire des recherches sur le forum...cette question a ptet déjà été posée)
Roue de secours VTS avec cric => 16,4 kg
banquette arrière d'une s16 avec visserie / moquette du coffre => 15Kg
tapis de coffre +laine de verre + 2tapis passager arr => 3,9kg
plage Ar => 2.6 kg
Je pense que le poids est plus ou moins le même en ce qui concerne la moquette du coffre+l'isolant et la plage arrière
Tout ce petit monde nous donne 37.9 kg
Après y'a encore le panier de roue de secours a virer : Panier de roue de secours+ crochet => 1.4kg
Ce qui donne 39.3 kg
Cela peut paraître peut, mais la différence est assez nette sans ce surplus : accélérations plus franches, meilleures montées dans les tours, coup de pied au cul plus violent (sur les 16
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Nous aussi on a un topic du poids au fait: viewtopic.php?t=545 
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.
voila.
voila.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
pour l'intérieur bic, non non, c'est celui dorigine... l'intérieur que tu m'a montré c'est l'intérieur bic jusqu'a 2000... en 2001, l'intérieur a changé et il est comme le mien... voila...
Et oui, Iof'saxo s'y connait sur la bic lol
Et oui, Iof'saxo s'y connait sur la bic lol
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
Redsax
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Si c'est pour ce que tu m'avais dit l'autre fois ( une certaine revanche )itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.
voila.
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
ben, moi jt'ai dit jaime bien mais ya rien qui suit sous le capot donc il n'y a pas grand intéré à vider...
Et puis je vais te dire une bonne chose , les modifs que tu fait sur ta bagnole c'est pour toi que tu les faits et pas pour les autres , l'avis des autres ne compte pas tant que sa te plait à toi...voila....
a+
Et puis je vais te dire une bonne chose , les modifs que tu fait sur ta bagnole c'est pour toi que tu les faits et pas pour les autres , l'avis des autres ne compte pas tant que sa te plait à toi...voila....
a+
- *Delta*
- Membre présenté
- Messages : 281
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
- Voiture : New Morning 100ch
- Localisation : Nancy (54)
hhhmmm heuresement que je passe par la, c'est pour moi sa :P ?itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
Va falloir que je vide aussi, et je vais commandé la puse de eBay qui ce soude au fer a repasser
Mdr
Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...
Tread softly because you tread on my dreams...
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
ARRETEZ avec votre moulin qui suit pas bourdel !!!!itof'saxo a écrit :lol, c'était juste unne pulsion ce petit délire de vider l'intérieur... comme dit jérém, c'est beau mais t'as pa le moulin qui suit... je vais bientot remonté la banquette... je viens juste vendredi soir avec et ce week end je remonte tout.
voila.
Faudra vous expliquer comment que :
1/Tu prends autant de plaisir avec car c'est le même chassis et conduire/piloter, ça le fait autant à 40 ou à 50 à l'heure dans un virage... Et c'est pas 25 ou même 40 chevaux de + qui te procurent 1000 fois + de plaisir, tout au mieux ca te le fait pendant 1 mois et puis après c'est pareil.
2/Le gain de poids du 1.4L réduit considérablement l'ecart de perf, il ne faut pas l'oublier, et une auto plus légère est aussi plus maniable.
Evidemment, oubliez ce coup de gueule si vous êtes des passionnés de courses sans volant...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Arrete de te laisser influencer...itof'saxo a écrit :non,je rigolais en disant ca... mais on verra, je testerai peut-être ca pour prendre ma revanche... mais c'est pas mon objectif premier... lol; j'ai dis, je voulais juste assouvir une pulsion passagère mais vu ce que je me suis pris dans la figure toute cette journée déja (y compris par jérèm') je pense que ca va pas resté longtemps.
J'ai une modeste 100ch, 90% des 16v ici envoient +... ET ALORS...
Moi je prend du plaisir avec MA caisse. Et ceux qui disent "t'es con d'investir dans un 8 soupapes toussa toussa", je les emmerde.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
j'avoue que ce soir, j'avais pas du tout le moral, je me suis fait donc une tite virée a fond de calle en sax... c'est vrai que le bruit qu'il y'a a l'intérieur depuis qu'elle est vide
et j'ai l'impression qu'elle est plus agressive, une meilleur pêche... mais j'ai regardé un peu sur d'autres pages, c'est vrai que ca enlève un peu de poids mine de rien...
mais merci div'... a chaque fois le même petit discours qui fait du bien!
et j'ai l'impression qu'elle est plus agressive, une meilleur pêche... mais j'ai regardé un peu sur d'autres pages, c'est vrai que ca enlève un peu de poids mine de rien...
mais merci div'... a chaque fois le même petit discours qui fait du bien!
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

