
Depuis l'année dernière,j'ai continuer à gagner du poids en simplifiant en supprimant les vitres électriques,la centralisation et en supprimant tous les plastiques inutiles sur le tableau de bord.J'ai simplifié le faisceau électrique,viré le bloc de chauffage et la ventilation et repassé le calculateur dans l'habitacle.




J'ai posé un radiateur d'huile 16 rangées:



Fabriqué une barre anti-rapprochement arrière et une nouvelle inférieure avant(celles du commerce descendent vraiment trop bas)


Depuis l'installation des arbres à cames 261°/9,35 mm calés selon les préconisations de Catcams je n'étais pas convaincu par le gain procuré par ces AAC,trop peu de différences avec l'origine.
J'ai donc décidé d'essayer d'autres calages,en ajoutant du croisement j'ai fini par tomber par un calage qui fait une nette différence .Maintenant on ressent nettement le couple dès 3000 trs pour ne plus faiblir jusqu'au rupteur.
Je suis enfin content de ces arbres.

