Pour ce week-end c'est mort on ne peut pas y travailler dessus.
Je sais pas si tu es au courant mais le levier de réaction (ou couteau) que Juju a commandé à Citroen Orthez n'était pas celui du bon coté
Il l'a rapporté à la concess en leur expliquant que ce n'était pas celui du bon coté mais le mec ne comprend pas car pour lui la ref est la bonne
Le magasinier a donc depuis porté réclamation à Citroen france pour savoir si les références n'avaient pas été inversés et Juju le pousse au cul pour faire avancer les choses mais ça va faire 2 semaines que ça n'avance pas et il ne veut pas lui débloquer la bonne pièce tant qu'il n'a pas compris pourquoi la réf n'était pas la bonne.
Sans la pièce on ne va pas plus loin pour le moment.
Julien voulais commander des pièces Citroen sport à la concess d'Orthez mais là il en est un peu dégouté donc il risque de changer de concess ce que je comprend tout à fait.
Je lui ai dit que s'il avait pris une SuceKiki comme moi il aurait pas eu tous ces problèmes

(déconne)
De même il n'a pas eu de news de son pack de roues circuit donc là on va dire qu'il est légèrement blazé de ne pas rouler sur circuit malgrés l'argent engagé et la somme des journées de travail sur sa voiture
Sinon ce weekend on vient à Pau donc je risque de faire la Saint Cruste chez toi pour voir l'avancement en live de ta Saucisse