
Mallyauto86 | Saxo VTS 8s Civic EK | Poitiers (86)
- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
tu repeinds tout en noir? ou juste le kit vts et le capot? 

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
comment obtiens tu 120 chx de ta 8s 

Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...
La prépa du 8s va commencer ...
- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
non mdr.denver a écrit :tu repeinds tout en noir? ou juste le kit vts et le capot?
Le kit va rester BGP je suprime juste les bandeau noir. je repeint le capot et le toit + l'ailron en noir. c'est differant puis je trouve pas sa jacky

puis pour repondre a pimp, le moteur a ete retravailler y a une arbre a cam Newman, les ports on ete pollis un papillion preparer + injecteurs de 306 GTI16 admission retravailler puis 2 ou 3 autres coneries.
Je pense pouvoir sortir 130 avec une reprog et une admission dynamique. il y a aussi une ligne complete.
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
130 chx je pense que tu craquotes un peu... je suis a 128.5 sur mon 16 pourtant il est pas cancereux
ca n'empêche que je pense bien que le tien a la moelle
un 1600 avec une culasse qui va bien, les periph qui vont bien (admi dyn, plenum 1300R, collecteur, ligne), pistons bombés, gros RV, et la gestion retouchée si tu sort 125 ch c'est deja beau
ca n'empêche que je pense bien que le tien a la moelle
un 1600 avec une culasse qui va bien, les periph qui vont bien (admi dyn, plenum 1300R, collecteur, ligne), pistons bombés, gros RV, et la gestion retouchée si tu sort 125 ch c'est deja beau
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
128.5 pour un 16s c'est peut sa fais 125 d'origine non ? puis peutetre que les chiffres sont pas exactes j'ai jamais eu de passage au banc donc je sais pas vraiment mais elle tien une 16s d'origine, le plenum de 1300 me tente bien mais je me dit quoi bon autemp passer en 16s,le rider fou a écrit :130 chx je pense que tu craquotes un peu... je suis a 128.5 sur mon 16 pourtant il est pas cancereux
ca n'empêche que je pense bien que le tien a la moelle
un 1600 avec une culasse qui va bien, les periph qui vont bien (admi dyn, plenum 1300R, collecteur, ligne), pistons bombés, gros RV, et la gestion retouchée si tu sort 125 ch c'est deja beau
Le 16s quand je l'aurais je compte mettre des AAC 708 ph3 puis apres 4 pap juste pour le son

JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
C2 VTS 125ch
saxo/106 120 ch
apres faut arreter de croire les gars qui se paluches à 136 ch avec decata et 143 avec decata admi...
130 avec ligne admi collecteur c'est deja pas mal.
apres demande à denver ou d'autre personnes qui etaient à lurcy en avril, j'ai pas l'impression de me trainer la nouille pour 128 ch (enfin 128, j'aime autant dire qu'elle en fait 120 quoi)
ca ne m'empêche pas de penser que ton 8s doit avoir la moelle
saxo/106 120 ch
apres faut arreter de croire les gars qui se paluches à 136 ch avec decata et 143 avec decata admi...
130 avec ligne admi collecteur c'est deja pas mal.
apres demande à denver ou d'autre personnes qui etaient à lurcy en avril, j'ai pas l'impression de me trainer la nouille pour 128 ch (enfin 128, j'aime autant dire qu'elle en fait 120 quoi)
ca ne m'empêche pas de penser que ton 8s doit avoir la moelle
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
Lol bizare les chiffres donne en angleterre change legerment, le tu5j4 = 125 chv tu5jp4 = 130 chv enfin bref je me doute que tu traine pas puis je sais pas vraiment se quelle vaut ma 8s pour etre honette moi pour les modifs quelle a me parais lent mais bon a voir j'ai jamais fais de circuit avec depuis le prepa moteur.le rider fou a écrit :C2 VTS 125ch
saxo/106 120 ch
apres faut arreter de croire les gars qui se paluches à 136 ch avec decata et 143 avec decata admi...
130 avec ligne admi collecteur c'est deja pas mal.
apres demande à denver ou d'autre personnes qui etaient à lurcy en avril, j'ai pas l'impression de me trainer la nouille pour 128 ch (enfin 128, j'aime autant dire qu'elle en fait 120 quoi)
ca ne m'empêche pas de penser que ton 8s doit avoir la moelle
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock 

Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...
La prépa du 8s va commencer ...
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
c'est pas le sujet sur ce topic, mais faut arreter de se tripoter les garspimp a écrit :128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
En même temps faut pas lancer le sujet.le rider fou a écrit :c'est pas le sujet sur ce topic, mais faut arreter de se tripoter les garspimp a écrit :128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock


Peut importe le moulin, le seul moyen de savoir combien il sort c'est le passage au banc, un point c'est tout.

Tous les moteurs sont différents donc impossible de donner la valeur d'un modification peu importe que ce soit un 8s ou 16v.

- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
bon j'ai un souci je veut changer mes rotulres puis je sais pas la quelle des 2 c'est.
Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10659
PROKIT
# Filetage extérieur [mm] : M 10 x 1,25
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,367
# Endroit d'assemblage : côté conducteur + passager av.
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à gauche
Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10660
PROKIT
# Filetage extérieur [mm] : M14 X 150
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,344
# Endroit d'assemblage : à gauche
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à droite
ou y enna un pour chaque coté
Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10659
PROKIT
# Filetage extérieur [mm] : M 10 x 1,25
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,367
# Endroit d'assemblage : côté conducteur + passager av.
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à gauche
Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10660
PROKIT
# Filetage extérieur [mm] : M14 X 150
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,344
# Endroit d'assemblage : à gauche
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à droite
ou y enna un pour chaque coté
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
vu la description là ce serait des rotules de direction pas des rotules de triangles et l'un pas la bonne (une en M10 et l'autre en M14 si no good)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
oui je sais c'est les direction mais c'est la quelle qu'il me faut ??le rider fou a écrit :vu la description là ce serait des rotules de direction pas des rotules de triangles et l'un pas la bonne (une en M10 et l'autre en M14 si no good)
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
le pas il faut que tu mesures... meme si je dirai M14
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
ko mais quelle pas celle qui regle le para ou celle qui relis au jambe de force?le rider fou a écrit :le pas il faut que tu mesures... meme si je dirai M14
Aussi c'est les meme de chaque coté alors ?
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P