Mallyauto86 | Saxo VTS 8s Civic EK | Poitiers (86)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par denver » mer. 13 oct. 2010, 23:36

tu repeinds tout en noir? ou juste le kit vts et le capot? :voyons:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
pimp
Membre présenté
Messages : 154
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
Voiture : saxo cup

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par pimp » jeu. 14 oct. 2010, 13:01

comment obtiens tu 120 chx de ta 8s :?:
Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » jeu. 14 oct. 2010, 20:51

denver a écrit :tu repeinds tout en noir? ou juste le kit vts et le capot? :voyons:
non mdr.

Le kit va rester BGP je suprime juste les bandeau noir. je repeint le capot et le toit + l'ailron en noir. c'est differant puis je trouve pas sa jacky :tourne:

puis pour repondre a pimp, le moteur a ete retravailler y a une arbre a cam Newman, les ports on ete pollis un papillion preparer + injecteurs de 306 GTI16 admission retravailler puis 2 ou 3 autres coneries.

Je pense pouvoir sortir 130 avec une reprog et une admission dynamique. il y a aussi une ligne complete.
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par le rider fou » jeu. 14 oct. 2010, 21:04

130 chx je pense que tu craquotes un peu... je suis a 128.5 sur mon 16 pourtant il est pas cancereux

ca n'empêche que je pense bien que le tien a la moelle

un 1600 avec une culasse qui va bien, les periph qui vont bien (admi dyn, plenum 1300R, collecteur, ligne), pistons bombés, gros RV, et la gestion retouchée si tu sort 125 ch c'est deja beau
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » jeu. 14 oct. 2010, 21:25

le rider fou a écrit :130 chx je pense que tu craquotes un peu... je suis a 128.5 sur mon 16 pourtant il est pas cancereux

ca n'empêche que je pense bien que le tien a la moelle

un 1600 avec une culasse qui va bien, les periph qui vont bien (admi dyn, plenum 1300R, collecteur, ligne), pistons bombés, gros RV, et la gestion retouchée si tu sort 125 ch c'est deja beau
128.5 pour un 16s c'est peut sa fais 125 d'origine non ? puis peutetre que les chiffres sont pas exactes j'ai jamais eu de passage au banc donc je sais pas vraiment mais elle tien une 16s d'origine, le plenum de 1300 me tente bien mais je me dit quoi bon autemp passer en 16s,

Le 16s quand je l'aurais je compte mettre des AAC 708 ph3 puis apres 4 pap juste pour le son :lover:
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par le rider fou » jeu. 14 oct. 2010, 21:41

C2 VTS 125ch
saxo/106 120 ch

apres faut arreter de croire les gars qui se paluches à 136 ch avec decata et 143 avec decata admi...

130 avec ligne admi collecteur c'est deja pas mal.

apres demande à denver ou d'autre personnes qui etaient à lurcy en avril, j'ai pas l'impression de me trainer la nouille pour 128 ch (enfin 128, j'aime autant dire qu'elle en fait 120 quoi)

ca ne m'empêche pas de penser que ton 8s doit avoir la moelle
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » jeu. 14 oct. 2010, 22:12

le rider fou a écrit :C2 VTS 125ch
saxo/106 120 ch

apres faut arreter de croire les gars qui se paluches à 136 ch avec decata et 143 avec decata admi...

130 avec ligne admi collecteur c'est deja pas mal.

apres demande à denver ou d'autre personnes qui etaient à lurcy en avril, j'ai pas l'impression de me trainer la nouille pour 128 ch (enfin 128, j'aime autant dire qu'elle en fait 120 quoi)

ca ne m'empêche pas de penser que ton 8s doit avoir la moelle
Lol bizare les chiffres donne en angleterre change legerment, le tu5j4 = 125 chv tu5jp4 = 130 chv enfin bref je me doute que tu traine pas puis je sais pas vraiment se quelle vaut ma 8s pour etre honette moi pour les modifs quelle a me parais lent mais bon a voir j'ai jamais fais de circuit avec depuis le prepa moteur.
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Avatar du membre
pimp
Membre présenté
Messages : 154
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
Voiture : saxo cup

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par pimp » ven. 15 oct. 2010, 20:37

128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock :voyons:
Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par le rider fou » ven. 15 oct. 2010, 21:23

pimp a écrit :128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock :voyons:
c'est pas le sujet sur ce topic, mais faut arreter de se tripoter les gars
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par zany » ven. 15 oct. 2010, 21:57

le rider fou a écrit :
pimp a écrit :128 ch ces se qu'une sax 16v qui marche sort stock :voyons:
c'est pas le sujet sur ce topic, mais faut arreter de se tripoter les gars
En même temps faut pas lancer le sujet. :roll: :bah:

Peut importe le moulin, le seul moyen de savoir combien il sort c'est le passage au banc, un point c'est tout. :oui:
Tous les moteurs sont différents donc impossible de donner la valeur d'un modification peu importe que ce soit un 8s ou 16v. :jap:

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » ven. 15 oct. 2010, 22:56

bon j'ai un souci je veut changer mes rotulres puis je sais pas la quelle des 2 c'est.

Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10659
PROKIT

# Filetage extérieur [mm] : M 10 x 1,25
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,367
# Endroit d'assemblage : côté conducteur + passager av.
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à gauche

Rotule de direction FEBI BILSTEIN : 10660
PROKIT

# Filetage extérieur [mm] : M14 X 150
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,344
# Endroit d'assemblage : à gauche
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# Endroit d'assemblage : à droite


ou y enna un pour chaque coté
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par le rider fou » ven. 15 oct. 2010, 23:39

vu la description là ce serait des rotules de direction pas des rotules de triangles et l'un pas la bonne (une en M10 et l'autre en M14 si no good)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » sam. 16 oct. 2010, 07:31

le rider fou a écrit :vu la description là ce serait des rotules de direction pas des rotules de triangles et l'un pas la bonne (une en M10 et l'autre en M14 si no good)
oui je sais c'est les direction mais c'est la quelle qu'il me faut ??
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par le rider fou » sam. 16 oct. 2010, 08:30

le pas il faut que tu mesures... meme si je dirai M14
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
mallyauto86
Membre présenté
Messages : 437
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07

Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)

Message par mallyauto86 » sam. 16 oct. 2010, 12:21

le rider fou a écrit :le pas il faut que tu mesures... meme si je dirai M14
ko mais quelle pas celle qui regle le para ou celle qui relis au jambe de force?

Aussi c'est les meme de chaque coté alors ?
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

Répondre