Jeudi, je suis passer prendre des petites news de la caisse (je suis plus passer pour dire bonjour qu'autres choses

) elle n'a pas du tout rouillé

(le taf a été bien fait

)
2-3 petites pitchoune de rouille par ci par là, mais c'est aux endroits où je n'avais pas passer de minium
le plus gros passage de l'aile Ar n'a pas rouillé (vu que je l'avais gratté et blindé de destructeur de rouille ), donc j'ai passer une petite couche de minium (après 3 mois à nu, il était temps

) histoire de le protégé le temps qu'on soude tout çà
le coffre n'a pas bougé (2 ptites retouches vite fait

)
rien a faire sur l'intérieur, impécable
elle patiente
dire que dans son état actuel, elle est plus saine que celle avec laquelle je roule, çà fait peur quand même
Bref, je décole de chez eux (dans le 76) pour rentrer tranquillement chez moi (dans le 94), sur l'auto route, un gars en Picasso me coupe la route à l'arrache sur la voie de gauche

et arrive a se prendre la barre de sécurité
Je ralenti et vois un beau petit caillou sauté de son pneu Ar gauche pour finir sur mon pare-brise

mais je vois rien donc çà va
le lendemain (comme dit sur le post d'
Oliver94 ce fut un "Black Friday" horrible

) je vois une belle fissure sur le pare-brise
ce caillou est venu entre le capot et le bras d'essui-glace cet enfoiré de caillou
elle veux me couper la vue la vilaine, c'est un complot, je suis sûre
le petit morceau de scotch, c'est pour vérifier l'avancé de la fissure, donc du moment ou je l'ai prise pour aller à Carglass, ya déjà eut 6mm
non content d'avoir eut l'impact la veille, ce vendredi, à Carglass il m'annonce que:
- de 1: je n'ai pas le bris-de glace (ben ouais, je l'avais sur l'
XS mais comme çà ne m'a jamais servi, j'ai joué ma pince et l'ai pas pris pour l'
XSi

)
- de 2 y en a pour 428€ (en 3 fois sans frais si je veux) ou en une seule fois avec une réduc de 10% (çà fait quand même dans les 380€

)
bref, j'ai du mal à m'asseoir (la moitié du prix d'achat de la voiture pour un pare-brise ??) du coup je part aider
Olivier94 pour l'aider à poser son collecteur d'échappement pour sa première sorti circuit ce dimanche à Lurcy-Levi
Le temps qu'il fume çà clope, je l'observe au chaud par la vitre
et là il me montre mon phare anti-brouillard
batard

?!!!!!
bref, je peste tout l'après-midi, on monte son colelcteur, je démarre la caisse, et je me prépare à rentrer
On papotte, et je trouve quand même quelle pue l'essence
j'ouvre le capot et là je vois une fuite sur la durite d'arrivée d'essence
mais la put**n de ta m**e c'est quoi ton problème la voiture là
je vais à la première station qui était juste à coté (historie d'être dans un endroit isolé, et de regonflé mes pneus (- 0.4bar à chaque pneu

) et d'avoir de la lumière, je change la durite (ben ouais, j'avais une durite de rechange aux cas où dans mon coffre

ce qui m'on déjà vu save que mon cofre a tout pour la survie de ma voiture en toute occasion

) et là je me prends de l'essence dans les yeux (çà pique

).
Purée, en plus j'avais fais le plein de 98 la veille

(elle crois que çà pousse dans le jardin ??)
Bref,
VDM (
Vendredi
De
Merde

), j'avais hâte

d'être aujourd'hui parce que là j'en avais marre (j'en ai toujours marre d'ailleurs là

)
Je suis blazé, saoulé, mais je reste quand même positif