Je suis tout à fait d'accord avec toiSuiCyko a écrit :Oui j'ai commencé à m'enerver le jour où j'ai eu la casse sur mon support moteur. Je me suis dit que fallait peut etre penser à renforcer certaines choses.Manu_VTS a écrit :Toi qui m'avais dis la laisser d'origine à la sortie de dams l'année dernière, tu as bien changé![]()
Dans le bon sens en tout cas
Je ne suis pas un sagouin avec ma voiture, mais j'avoue que de temps en temps, je l'envoi bien bien fort, dans les respects de la mécanique bien sur.
En définitive, j'ai pas vraiment dénaturé ma Sax, elle a tjs son look d'origine ormis le rabaissement, le reste ne se voit pas, mais se ressent ( ou s'entend )
SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
MAJ.
Hier donc suppression de la "vanne EGR" .. pas si simple que ça en fait car pas facile à la sortir de son logement.

Et la bidouille comme expliqé dans le tuto pour boucher le trou de la piece. Donc nous on a mis une rondelle épaisse qui a comblé le trou puis 2 rondelle de part en part le tout boulonné et sécurisé par 2 rondelle "accrocheuse" de chaque coté.

Donc évidemment maintenant le devant est plus aéré.
Dans quelques mois modification plus importante car il devrait avoir un changement de freinage par du plus gros.
Hier donc suppression de la "vanne EGR" .. pas si simple que ça en fait car pas facile à la sortir de son logement.

Et la bidouille comme expliqé dans le tuto pour boucher le trou de la piece. Donc nous on a mis une rondelle épaisse qui a comblé le trou puis 2 rondelle de part en part le tout boulonné et sécurisé par 2 rondelle "accrocheuse" de chaque coté.

Donc évidemment maintenant le devant est plus aéré.
Dans quelques mois modification plus importante car il devrait avoir un changement de freinage par du plus gros.
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
tu as viré le fusible ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
apparement c'est pour couper l'alimentation, on m'a conseiller de l'enlever.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Manson
- Actuellement Banni
tu ouvre la petite boite à fusible dans le compartiment moteur et c'ets le fusible qui est à part ( on sent le truc rajouter par citroen
). Un vert 30 amp tout en bas
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Re: SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
Locké à la demande de l'auteur. 
Merci de ne pas supprimer...
Merci de ne pas supprimer...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide