bon, trop bas de l'arrière, c'est pas forcément le top non plus
à vide ca va, mais en configuration "go to the circuit", avec pneus, cric et bordel et bah ca touche
pour en rajouter, un amorto arrière a décidé de se faire la malle (alors là, pkoi comment, mais il se dévissait autant en haut qu'en bas

)
bilan, l'arrière va retrouver sa config précédente, tant pis pour les courbes elle continuera de lever la patte
du coup, direction la sortie la Sax à la Châtre en sub
(oui, la 306 hdi me tentait étrangement moins)
config entièrement d'origine, 7500 km, on aurait dit une voiture électrique
j'étais en mode furtif
c'est une conduite totalement différente, la caisse accepte tout, ne bronche pas et garde sa stabilité
quand elle commence à glisser (soit naturellement, soit en l'aidant par un coup de frein + coup de volant), elle reste contrôlable, accélérateur en action et elle glisse là où on lui demande
du très bon
par contre, c'est lourd et un peu bateau, dans le serré c'est lent
enfin, sous la pluie, ca ne change pas grand chose, elle glisse un peu plus tôt, mais le rythme (en tout cas le mien

) peut être maintenu