C'est vraiment une des voitures que j'aurai envie de conduire
dos2000 | Impreza WRX 2007 - 206 S16 | Marsais (17)
c'est vrai que ta caisse est super
C'est vraiment une des voitures que j'aurai envie de conduire
C'est vraiment une des voitures que j'aurai envie de conduire
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
merci 
j'avoue que pour l'usage que j'en voulais elle est très bien (usage familial et si ca peut pousser un peu...
)
beaucoup de couple en bas, elle accepte de reprendre très bas (2000t) et on peut cruiser depuis 1500t (hop sur les longs boulevards à 60 en 5ème)
on se fait aussi très facilement remarqué par les enfants (plus que par les adultes, même s'il y a beaucoup de têtes qui tournent sur le passage)
la conso se confirme, 10.5 en roulant cool, 11.5 en normal et, ca m'a étonné, une assez longue virée bourrine + autoroute (+20km/h), ca a donné du 13L, je m'attendais à un petit 15
des niouzes côté AX
j'ai récupéré des enkei en 14" qui n'avaient pas dû être nettoyées depuis 2 ans (j'en ai sué), le vernis a sauté sur bcp d'endroits, mais la peinture présente encore bien, dc le poncage/peinture/vernis attendra
j'ai encore 2-3 bricoles à faire dessus avant de les monter
un train de pneus à changer à cause d'une hernie, et une des jantes a un plat, faut que je voie si elle reste équilibrable
enfin, un collecteur inox à monter, un léger rabaissement de l'arrière et une vidange (brrr ma 1ère perso) et zou, on pourra attaquer la piste
suite au montage des enkei, j'aurai 4 tôles de vts vendre (80€), ceci est une prévente s'il y a des intéressés, avant le post officiel le moment venu
j'avoue que pour l'usage que j'en voulais elle est très bien (usage familial et si ca peut pousser un peu...
beaucoup de couple en bas, elle accepte de reprendre très bas (2000t) et on peut cruiser depuis 1500t (hop sur les longs boulevards à 60 en 5ème)
on se fait aussi très facilement remarqué par les enfants (plus que par les adultes, même s'il y a beaucoup de têtes qui tournent sur le passage)
la conso se confirme, 10.5 en roulant cool, 11.5 en normal et, ca m'a étonné, une assez longue virée bourrine + autoroute (+20km/h), ca a donné du 13L, je m'attendais à un petit 15
des niouzes côté AX
j'ai récupéré des enkei en 14" qui n'avaient pas dû être nettoyées depuis 2 ans (j'en ai sué), le vernis a sauté sur bcp d'endroits, mais la peinture présente encore bien, dc le poncage/peinture/vernis attendra
j'ai encore 2-3 bricoles à faire dessus avant de les monter
un train de pneus à changer à cause d'une hernie, et une des jantes a un plat, faut que je voie si elle reste équilibrable
enfin, un collecteur inox à monter, un léger rabaissement de l'arrière et une vidange (brrr ma 1ère perso) et zou, on pourra attaquer la piste
suite au montage des enkei, j'aurai 4 tôles de vts vendre (80€), ceci est une prévente s'il y a des intéressés, avant le post officiel le moment venu
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
tadammmmmm
Collecteur montée sur l'AX (photos à viendre)
pour l'instant, le ruban sent un peu (normal), j'ai l'impression que la montée en régime se fait plus rapidement
c'est sans doute subjectif, à défaut de chrono avant/après ou de passage au banc
l'arrière a été un peu décrantée, vivement la Châtre pour tester le comportement
un de mes 4 enkei, celle au plat est trop voilée pour être équilibrée, snif je vais en chercher 1
en attendant, zou stockées dans le garage
Collecteur montée sur l'AX (photos à viendre)
pour l'instant, le ruban sent un peu (normal), j'ai l'impression que la montée en régime se fait plus rapidement
c'est sans doute subjectif, à défaut de chrono avant/après ou de passage au banc
l'arrière a été un peu décrantée, vivement la Châtre pour tester le comportement
un de mes 4 enkei, celle au plat est trop voilée pour être équilibrée, snif je vais en chercher 1
en attendant, zou stockées dans le garage
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
ca avance d'année en annéecassbonbon a écrit :nikel dos![]()
le décrantage :



le collecteur :





nettoyage de printemps à prévoir
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
yes, le collecteur fait une jolie courbe (j'ai cherché une photo avec l'ancien pour comparer, mais pour l'instant je n'en trouve pas
)
ca a été pour la ligne d'échappement, un peu moins pour la patte de la boite de vitesses, il a fallu adapter un peu
ca a été pour la ligne d'échappement, un peu moins pour la patte de la boite de vitesses, il a fallu adapter un peu
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
bon, trop bas de l'arrière, c'est pas forcément le top non plus
à vide ca va, mais en configuration "go to the circuit", avec pneus, cric et bordel et bah ca touche
pour en rajouter, un amorto arrière a décidé de se faire la malle (alors là, pkoi comment, mais il se dévissait autant en haut qu'en bas
)
bilan, l'arrière va retrouver sa config précédente, tant pis pour les courbes elle continuera de lever la patte
du coup, direction la sortie la Sax à la Châtre en sub
(oui, la 306 hdi me tentait étrangement moins)
config entièrement d'origine, 7500 km, on aurait dit une voiture électrique
j'étais en mode furtif
c'est une conduite totalement différente, la caisse accepte tout, ne bronche pas et garde sa stabilité
quand elle commence à glisser (soit naturellement, soit en l'aidant par un coup de frein + coup de volant), elle reste contrôlable, accélérateur en action et elle glisse là où on lui demande
du très bon
par contre, c'est lourd et un peu bateau, dans le serré c'est lent
enfin, sous la pluie, ca ne change pas grand chose, elle glisse un peu plus tôt, mais le rythme (en tout cas le mien
) peut être maintenu
à vide ca va, mais en configuration "go to the circuit", avec pneus, cric et bordel et bah ca touche
pour en rajouter, un amorto arrière a décidé de se faire la malle (alors là, pkoi comment, mais il se dévissait autant en haut qu'en bas
bilan, l'arrière va retrouver sa config précédente, tant pis pour les courbes elle continuera de lever la patte
du coup, direction la sortie la Sax à la Châtre en sub
(oui, la 306 hdi me tentait étrangement moins)
config entièrement d'origine, 7500 km, on aurait dit une voiture électrique
j'étais en mode furtif
c'est une conduite totalement différente, la caisse accepte tout, ne bronche pas et garde sa stabilité
quand elle commence à glisser (soit naturellement, soit en l'aidant par un coup de frein + coup de volant), elle reste contrôlable, accélérateur en action et elle glisse là où on lui demande
du très bon
par contre, c'est lourd et un peu bateau, dans le serré c'est lent
enfin, sous la pluie, ca ne change pas grand chose, elle glisse un peu plus tôt, mais le rythme (en tout cas le mien
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Tarbes
J'ai put admirer cette sub à la châtre. Elle est vraiment très propre
.
C'est vrai que tu faisais pas un bruit, meme sur le circuit.
Tu prevois quoi dessus? Une petite dump et une petite ligne un peu plus rauque?
Dommage pour l'ax mais on a eu le plaisir de voir ta belle sub.
Sinon encore merci pour la place de parking samedi soir
A plus.
C'est vrai que tu faisais pas un bruit, meme sur le circuit.
Tu prevois quoi dessus? Une petite dump et une petite ligne un peu plus rauque?
Dommage pour l'ax mais on a eu le plaisir de voir ta belle sub.
Sinon encore merci pour la place de parking samedi soir
A plus.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
c'est une voiture électrique, c'est pour ca qu'elle est silencieuse
je ne prévois rien dessus (du moins pour l'instant), généralement ma voiture principale reste quasi toute d'origine, car c'est elle qui sert pour les longs trajets (le silence c'est bien aussi) et je ne suis pas sûr que la garantie apprécie quelques retouches perso
pis l'AX fait du bruit pour 2, ca compense
aucun soucis pour la place samedi, comme on n'y dormait pas, on n'avait pas besoin d'une place officielle, garé en vrac ca allait très bien
je ne prévois rien dessus (du moins pour l'instant), généralement ma voiture principale reste quasi toute d'origine, car c'est elle qui sert pour les longs trajets (le silence c'est bien aussi) et je ne suis pas sûr que la garantie apprécie quelques retouches perso
pis l'AX fait du bruit pour 2, ca compense
aucun soucis pour la place samedi, comme on n'y dormait pas, on n'avait pas besoin d'une place officielle, garé en vrac ca allait très bien
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
quelques photos de la Châtre








ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
merci 
pour l'instant je n'en ai pas trouvé quand je suis +/- en vrac dans les 2 virages qui suivent
je ne désespère pas
pour l'instant je n'en ai pas trouvé quand je suis +/- en vrac dans les 2 virages qui suivent
je ne désespère pas
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation