pas de rallye pour l'instant : ni l'envie, ni le temps, ni le budget ! Le slalom et la course de côte en 1 journée m'iront bien
finalement, la F2000 sera en configuration monoplace tant que je ferais du slalom. C'était un choix que j'avais fait sur la Saxo mais là je ne pouvais pas faire autrement à cause de la batterie qui ne passe pas derrière le pilote et qui prend donc place côté passager. Les fixations de baquets actuellement soudé gênent j'ai donc tout enlever ce qui concerne le passager. Le passage en batterie sèche devrait résoudre le problème mais avec un extincteur automatique je me demande si je ne devrais pas décaler les fixations de baquets malgré tout.
L'ancien extincteur manuel (4Kg) ne sera pas à priori remonté (sauf si je suis en dessous du poids mini, vérification prochainement) . Il me servira pour l'assistance, un 2Kg sera monté en lieu et place. Pose de sticker en lieu et place de l'essui glace arrière. trop tard pour un nouvel essai ce soir.
toujours pas fixé la sonde de l'alfano, prochain boulot. sinon je vais peut être bien récupérer les jantes blanches en 15" de la Saxo. il me manque un retro intérieur... j'espère qu'il est dans le lot de bord que je récupère semaine prochaine, j'ai vérifié c'est le même que sur saxo. je vais également ajouter une poignée de porte en textile car fermer la porte en tirant sur le panneau de porte je trouve ça moyen. et pour chipoter je vais refaire la console qui est actuellement dans un PVC blanc avec des interrupteurs sans voyant et le bouton start sans couvercle de protection, mais c'est pas pressé.
l'auto commence à être à mon goût, hâte de rouler