oui la porte est bien tapé ^^ je vais la remplacer et faire une peinture complete sur la sw , c'est beau du bleu recif tout neufFabien mauritius a écrit :C'est moi ou la portière arrière a une gifle? Tu vas pas laisser ça comme ça wiki ?![]()
Sinon au top la t16, cool que tu prennes ton pieds avec, j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai![]()
Et pour ton TAR qui se fait la mal rapidement, cest quand même pas top, tu prevois une modif en conséquence ?

oui franchement la 106 va super bien j'ai peu de chose a lui reprocher

le train arrière c'est normal qu'il décroche , j'ai mis de l'ouverture ça enroule les virages ça passe bien plus fort en courbe mais en contre partis c'est moins stable mais c'est top comme ça

pour les pistards , a l'avant j'ai enlevé de la chasse , j'ai des coupelles challenge monté en carrossage et chasse maxi mais poussé au max vers l'avant et franchement c'est beaucoup mieux comme ça , la direction est bien plus réactif et plus précise et surtout beaucoup moins de retour dans le volant , j'ai pas de DA donc je ressent vraiment la différence