Bon c'est le first de first démarrage, elle tient pas le ralenti, mais au bout d'1mn nikel elle a prit son ralenti (J'ai coupé la vidéo, je sautai partout )
Je suis comme un gamin le matin de Noël, c'est Géant
Je ne l'ai pas encore essayé, j'ai pas encore purgé les freins ni rien, j'ai juste démarré, c'était juste un petit défaut de masse (masse remise pas au bon endroit, m'en suis rendu compte après avoir ouvert l'alternateur)
Je remercierai jamais assez Arnaud pour son aide, son coup de patte et ses précieux conseils, Chris et Seereal pour leurs pièces gracieusement offerte (merci les gars ), merci également à Julien pour le géo trouve tout de mes pièces manquantes et surtout pour sa patience envers moi Merci également à vous tous pour vos encouragements !
Même si elle n'est pas inscrite, je tiens aussi à dire merci a ma dame, qui en + de devoir supporter un homme fantôme qui vit que dans un garage pendant un mois et demi et qui monte que pour manger et dormir , m'a aidé dans la réalisation du swap
Voilà elle n'a pas encore roulé la sax, me reste quelques petits détails a paufiné, puis revoir la gestion qui ne doit pas être adapté, mais déjà vous pouvez pas imaginer comme je suis heureux en ce moment
Non c'est que j'ai plus de moteur de pas a pas, réglage du ralenti avec une vis a l'ancienne, donc a froid comme ca il lui fait une minute pour qu'elle tienne le ralenti