Merci pour les autres ca fait plaisir...Fafou65 a écrit :delph 74 a écrit : Wahouh le bruit![]()
![]()
devant les compliments d'une zolie demoizelle, titine est devenue rouge lucifrette![]()

Merci pour les autres ca fait plaisir...Fafou65 a écrit :delph 74 a écrit : Wahouh le bruit![]()
![]()
devant les compliments d'une zolie demoizelle, titine est devenue rouge lucifrette![]()
Pour en revenir à ton jeu aux soupapes il me semble que c'est 0.20 partout suivant la fiche Cat CamsFafou65 a écrit : j'avais déjà remercier les autres pour leur compliment avant
J'me suis endormi sur mon pieuFafou65 a écrit : ok merci ludo 77*(@_é"'('#é![]()
par ce que tout a l'heure sur msn je me suis retrouvé tout seul![]()
Bon alors ca va...Fafou65 a écrit : j'avais déjà remercier les autres pour leur compliment avant
Ah, ta retrouvé la feuilleFafou65 a écrit : j'ai regardé sur la feuille de l'AAC et c'est bien 0.2 partout
Ce coup là demande direct à Tom pour ta progFafou65 a écrit : non la feuill est a la poubelle, mais je l'avai prise en photopas fou le fafou
![]()
donc cet aprém avec trust on a réglé le jeux de soupape, ça claque un peut moins![]()
par contre elle est vraiemnt inroulable entre 2000 et 3000 tr, ça ratatouille de partou, elle du mal a prende le stour, donc maintenent je suis bon pour refaire une reprog