nickel je vais pouvoir venir poser la toile de tente pour finir notre tuning touch ^^
il manque la rouge. elle rentre avec le reste? y'a peut etre moyen d'en caler une 3éme

Je ne comprends pas ta question?Titan a écrit :J'en profite de voir ta révision de plateau, y'a des points de levage à respecter dessus?
Je l'ai acheté en connaissance de cause même si je m'attendais pas à en avoir pour aussi cher dans les freinscassbonbon a écrit :Petites évos qui font tout![]()
Y en avai besoin de la révision ton plateau![]()
PS: tu en aurais encore besoin de ton vase d'expansion d'1,5L D???
C'est clair! t'aurais vu le merdier de salopperie à l'intérieur des tambours!TurboSnake a écrit :Ah je comprends mieux pourquoi ça freinait moins bien
C'est clair! Heureusement que ça se change pas aussi souvent et que le beau frère travail dans une concession camping car/caravane pour les prixThrottle a écrit :Le prix des mâchoires quoi plus chere que sur une bagnole
Vtsgrey a écrit :Cte place dans le garage.
nickel je vais pouvoir venir poser la toile de tente pour finir notre tuning touch ^^
il manque la rouge. elle rentre avec le reste? y'a peut etre moyen d'en caler une 3éme
Un point de renfort au niveau du paliercassbonbon a écrit :Ils ont quoi de particuliers tes triangles??