c'est pas sympa de lui faire des frayeurs comme ça

manu, tu sors !
Mais non, c'est un effet d'optique Bruno...neo_corps a écrit :Elle lève à mort le cul ta sax !
Merci Dj Zanyzany52 a écrit :C'est pas moche avec les tôles blanche![]()
Pour circuiter ou tout les jours ?
d3w3y_vTs a écrit :Mais non, c'est un effet d'optique Bruno...neo_corps a écrit :Elle lève à mort le cul ta sax !![]()
![]()
Merci Dj Zanyzany52 a écrit :C'est pas moche avec les tôles blanche![]()
Pour circuiter ou tout les jours ?ou Dj Flamby... Bah la c'est pout tous les jours, mais je les vends à un pote qui recherchait des jantes de 106 Rally, Donc je pense,( pas encore sur) r'acheter des vésuves pour tous les jours, et prendre les toulouses pour circuiter
![]()
Je verrais selon les moyens.
Pour les vésuves je vais monter dans le nord piquer les siènnes à Cmou
Bibiminette, si tu veu, je te les échanges contre les superturismo...bibiminette a écrit :Pile poli les toles que je cherche
Oui justement, je recherche des jantes assez sobres, mais qui change un peu la voiturezany52 a écrit :Trop courant je trouve les vésuvesMais elles sont pas moches
![]()
J'ai vu bibi, je te répond de suitebibiminette a écrit :Je t'ai mp
Bah Bruno, en réfléchissant bien, Tu sais j'ai toujours mes Toulouses à moi... mais ca reste à voir, si je vends les toulouses et les Rallyneo_corps a écrit :Et les toulouse circuit tu sais mm où les trouver, pas de frais de transport ni rien