Venez nous parler de vos bolides !
-
Julien86
Message
par Julien86 » dim. 14 déc. 2008, 14:44
Les 1321715 sont très dangeureux posés sur une culasse stock, Ninux ne prendra pas le risque de les caler, c'est certain
Il ne faut pas comparer le moteur de Jean Charles à un origine attention...

-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » dim. 14 déc. 2008, 14:57
c'est rai que meme avec une culasse (non stock ) faut pas deconner avec le calage.
ca passe vraiment trés trés pres.
Co-Fondateur du GSO
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » dim. 14 déc. 2008, 21:56
Julien86 a écrit : Les 1321715 sont très dangeureux posés sur une culasse stock, Ninux ne prendra pas le risque de les caler, c'est certain
Toi tu me connais

-
gass306
- Membre présenté
- Messages : 185
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06
Message
par gass306 » dim. 14 déc. 2008, 23:56
culasse ok mais si ils sont bien regler julien qu'entend tu par dangereux
j'ai une connaissance qui regle les aac speciaux pour saxo et s106 donc je vais aller chez lui il a plusieur voiture de rally donc sax et 106 il me prend 460 euro pour le reglage des arbre cher mais sans soucie donc laffaire est close pour le reglage
-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » lun. 15 déc. 2008, 00:02
honnetement je trouve que 460e juste pour un reglage des aac ca fait un peu cher.....
a moins qu'il compte la pose et tout le reste dans l'ensemble....

Co-Fondateur du GSO
-
Julien86
Message
par Julien86 » lun. 15 déc. 2008, 00:23
Dernier message à ce sujet, car on est hors sujet.
Il ne s'agit pas de la qualité du calage. Aussi bon soit-il, la levée PMH avec ces arbres est bien trop juste sur une culasse stock tout simplement. Tu pourrais aller voir M. Biotteau lui même, il ne ferait pas mieux...
Déphaser les AAC pour favoriser la fiabilité réduit à néant les performances, essais sur banc à l'appui.
Mais tout ceci, je l'ai déjà dit et redit...
Lé débat a deja eu lieu à ce sujet sur un autre post. Point final pour ma part.
-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » lun. 15 déc. 2008, 21:03
merci .....

Co-Fondateur du GSO
-
gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
Message
par gigi12 » lun. 15 déc. 2008, 21:56
Julien86 a écrit : Dernier message à ce sujet, car on est hors sujet.
Il ne s'agit pas de la qualité du calage. Aussi bon soit-il, la levée PMH avec ces arbres est bien trop juste sur une culasse stock tout simplement. Tu pourrais aller voir M. Biotteau lui même, il ne ferait pas mieux...
Déphaser les AAC pour favoriser la fiabilité réduit à néant les performances, essais sur banc à l'appui.
Mais tout ceci, je l'ai déjà dit et redit...
Lé débat a deja eu lieu à ce sujet sur un autre post. Point final pour ma part.
( sur le mien par exemple il y a presque 1 an.....) fin de mon HS.
-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » lun. 15 déc. 2008, 22:11
bon ben les choses sérieuses commencent demain matin...
il est même parti l'essayer ce soir...(enfin je le soupçonne car la sax' n'était pas dans son garage...

)
Co-Fondateur du GSO
-
gass306
- Membre présenté
- Messages : 185
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06
Message
par gass306 » lun. 15 déc. 2008, 22:12
gigi12 a écrit : Julien86 a écrit : Dernier message à ce sujet, car on est hors sujet.
Il ne s'agit pas de la qualité du calage. Aussi bon soit-il, la levée PMH avec ces arbres est bien trop juste sur une culasse stock tout simplement. Tu pourrais aller voir M. Biotteau lui même, il ne ferait pas mieux...
Déphaser les AAC pour favoriser la fiabilité réduit à néant les performances, essais sur banc à l'appui.
Mais tout ceci, je l'ai déjà dit et redit...
Lé débat a deja eu lieu à ce sujet sur un autre post. Point final pour ma part.
( sur le mien par exemple il y a presque 1 an.....) fin de mon HS.
je te suit pas l'ami

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » lun. 15 déc. 2008, 23:19
gass306 a écrit : gigi12 a écrit : Julien86 a écrit : Dernier message à ce sujet, car on est hors sujet.
Il ne s'agit pas de la qualité du calage. Aussi bon soit-il, la levée PMH avec ces arbres est bien trop juste sur une culasse stock tout simplement. Tu pourrais aller voir M. Biotteau lui même, il ne ferait pas mieux...
Déphaser les AAC pour favoriser la fiabilité réduit à néant les performances, essais sur banc à l'appui.
Mais tout ceci, je l'ai déjà dit et redit...
Lé débat a deja eu lieu à ce sujet sur un autre post. Point final pour ma part.
( sur le mien par exemple il y a presque 1 an.....) fin de mon HS.
je te suit pas l'ami

Tu peux faire confiance à Julien, c'est son boulot

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » lun. 15 déc. 2008, 23:58
Et il le fait trés bien en plus...

Co-Fondateur du GSO
-
gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
Message
par gigi12 » mar. 16 déc. 2008, 01:12
moi pour l'instant, je n'ai rien à dire...il m'as fais du bon travail.

-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » mar. 16 déc. 2008, 18:57
bon ben je viens de passer chez roumiguier..
bilan

voiture sur le banc avec boitier demonté.
on l'a apercu dans son bureau.....
vivement la suite. j'y repasse demain soir. c'est pas que je vais lui mettre la pression......mais bon...

Co-Fondateur du GSO
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » mar. 16 déc. 2008, 19:06
Il te fais durer les suspense

.