WiL a écrit : Une GTT halala, vieux souvenirs...
En fait, c'est bien de vouloir garder l'origine, mais c'est mieux de fiabiliser

Durits silicone, échangeur tout métal (et pas les boites en plastique qui font >prouff< !
Ensuite, à toi de voir, mais sûr que pour faire les cols, tu arriveras vite à bout du châssis et des freins, d'origine

Tu m'avais caché avoir titillé du cleon C1J
Je vais la garder d'origine juste pour la promenade Grand Tourisme

... mais avec une ligne acier GrN
Le T2 ne soufflera pas plus que d'origine et normalement ça devrait éviter de m'en servir comme ouvre boite à échangeur air/air
Pour les freins on verra, car avec les 195/55/13 d'origine, je ne m'attends pas à des miracles en motricité et en freinages trop appuyés (les flancs restent assez hauts).
Le peu que je vais restaurer cette GTT, ça sera de toute façon avec de la pièce neuve d'origine ou bien de chez Oreca/BPS/GT2i si ça se trouve difficilement ou bien si la pièce constructeur n'apparait pas assez fiable pour mon utilisation.
Sinon j'y verrais bien un Cupissol 180ch avec tous les trains d'une GrA /F2000 ... na j'déconne
