doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

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Fafou65
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par Fafou65 » mer. 08 oct. 2008, 23:40

moi je le fais a 15 000 car j ai remarqué qu il y a un changement on va dire au bruit moteur vers 16000
:eek: perso ça me fait déja chié d'atendre les 10 000, tu n'a pas peur de vidanger tout les 15 000 :voyons:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par barbuspace » mer. 08 oct. 2008, 23:41

Je pense pas grippé, sinon il le ferait tout le temps le bruit et non par intermittence, et à chaud et pas à froid.

Un axe usé peut-être oui, plus que grippé.

Après je ne saurais t'en dire plus.

15 000 ??? j'avais pas relevé le truc.

Aie maman.

Alors que certains la change tous les 5000......... bizarre bizarre.

8000 ça me semble bien si tu met de la bonne huile de marque en 5W40.

Disons que l'huile est encore bonne, pour pas dire impeccable en fait.

Mais à 15 000 elle doit tirer la tête un peu, pour peu que tu roules pas trop, elle doit pas être belle à voir.
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Message par doudourem » jeu. 09 oct. 2008, 00:31

ben je mets de la total 9000 et a 15 000 elle commence juste a noircir donc elle a toujours belle gueule si j ose dire . Apres pour ceux qui la fond tous les 5000 excuse mais je trouve ca ridicule .... 10 000 par contre , ok , mais sur mon carnet d entretien citron, je te promets c est 20 000 qu il y a marqué
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par chris31 » jeu. 09 oct. 2008, 06:43

pour la vidange, citron préconise tous les 20000km, moi je la fait tout les 10000km et je met de la bonne huile (yacco) :d

pour ton bruit, passe me voir ce soir ou demain soir, on va regardé sa ;)

et ne t'inquiète pas, sa me dérange pas ;)

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Message par doudourem » jeu. 09 oct. 2008, 09:45

oki mon petit , ben je vais essayer de passer ce soir apres mon rdv chez le toubib, comme ca tu pourras écouter par toi meme :)
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Message par doudourem » jeu. 09 oct. 2008, 12:36

bon ben grande nouvelle , ca y est titine remarche, et les poussoirs vont tres bien !!!!
Alors le souci c était pas grand chose, juste une bougie de desséré et une vis en moins sur la bobine d allumage et comme par hazard du meme coté . Donc j ai tout resséré bien comme il faut et ca y est plus de bruit zarb , donc mon ptit chris, merci mais le souci est résolu et donc je suis de retour sur la piste pour albi :) ;)
:pilote:
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par chris31 » jeu. 09 oct. 2008, 12:40

ok :bien:

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Message par doudourem » jeu. 09 oct. 2008, 12:56

j espere que tu pourras passer nous voir dans la journée , meme si je sais que tu es d astreinte ....
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Message par doudourem » mer. 05 nov. 2008, 21:15

salut a tous, alors je vous annonce quelques changement a venir qui ce sont imposés suite a la sortie circuit :) .
J ai donc commandé sur notre super boutique la sax un kit de durit avia et du liquid apracing formula 5.1 ainsi que l autopurgeur . Il me tarde de recevoir tout ca et voir ce que ca donne . Pour la suite ce sera disque brembo max et plaquette rc6 ;) ca va me changer grave :).
Sinon ce week end je vais essayer de voir pour diminuer mon jeu latéral sur le levier de vitesse, en souhaitant les vitesses passeront mieux .... a voir

et 2 ptites photos pour la route


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Modifié en dernier par doudourem le mer. 05 nov. 2008, 21:31, modifié 2 fois.
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par barbuspace » mer. 05 nov. 2008, 21:28

Le seul jeu que tu peux régler c'est celui latéral pas longitudinal.

Donc pour les viteses par sur que ça passe mieux.

Des Brembo Max avec des RCl 6 ??? Tu veux perdre tes dents ma paroles ? :lol: :lol:

Gaffe c'est des mangeuses de disques les RCL6, prends plutot des DS 3000 je pense, parles-en à NuX il saura mieux t'expliquer pourquoi.

Je vois que tout le monde s'équipe, ça sent l'hiver tout ça, un peu de quoi s'occuper pour les longues soirées d'hiver au fond du garage :ptdr: .
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Message par doudourem » mer. 05 nov. 2008, 21:36

oui je sais pour le jeu latéral mon ptit barbu, c est justement ca que je veux régler car j ai environ 5 cm de jeu et ca fait beaucoup je trouve, donc je vais regarder ca de plus pres . Pour les vitesses c est juste a tres haut régime et en particulier sur circuit comme j ai pu le remarquer a albi .
Sinon pour les frein , oui il me tarde déja de recevoir la commande sur la boutique du fofo et déja je pense que je verrai du changement sur le freinage , ensuite les disque et plaquette ca viendra un peu apres. Mais je tiens a le faire car encore une fois, le freinage d origine sur circuit c est vraiment juste , je dirai meme a la rue complet lol
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par stan78 » mer. 05 nov. 2008, 21:40

jolie saxo , les NO elles dechirent franchement :bien:

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Message par doudourem » mer. 05 nov. 2008, 21:43

merci stan ;)
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par barbuspace » mer. 05 nov. 2008, 22:01

Les Brembo max tu trouveras aucune différence.

Les durites avia oui.

L'avantage des Brembo c'est l'endurance, rien de plus, et surtout plus adapté à un usage intensif.

Pour le freinage d'origine sur circuit, je suis tout à fait d'accord, c'est la misère, je sais pas toi, mais perso j'ai pas insisté dessu, de peur d'avoir une mauvaise surprise, donc tu peux pas attaquer au freinage pour tenter des dépassements.
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Re: doudourem | Saxo VTS 16v | Toulouse (31)

Message par doudourem » mer. 05 nov. 2008, 22:09

ben moi j ai attaqué vraiment pendant 4 tours et ensuite ben j ai presque tout perdu d un coup mdr , alors j ai commencé a freinner plus tot et comme ca j ai réussi a le garder toute la session, mais , tu t amuses moins .
Les 2 souci que j ai eu a albi c est le freinage pas adapté , ou je vais régler ce souci et le passage de la 3eme quand je suis dans les tours presque au rupteur , obligé de passer la vitesse a un régime un peu plus bas pour qu elle passe sans souci. Enfin c est juste des souci de circuit car en conduite tous les jours , ca va tres bien :)
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