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Kapik
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 09 nov. 2010, 22:03

je le vois pas comme ça... la caisse est pourrie et je compte prendre juste une caisse de saxo 3 portes, je vais y mettre tout mes éléments de la saxo actuelle... pour moi y a pas de "destruction de 16v". J'avais pas le budget pour faire autrement et une saxo volant à droite c'est invendable...

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angels jo
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par angels jo » mar. 09 nov. 2010, 23:00

sa sera plus simple en effet de reprendre une caisse de saxo saine la dépouillé entièrement et la faire à ta sauce

courage car c'est du boulot et c'est long ne te décourage pas j'ai fait la meme sur mon astra turbo qui est loin d'etre finis

je vais suivre de prés ton projet :bien:
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Kapik
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mer. 10 nov. 2010, 02:54

finalement j'ai bossé un peu dessus ce soir. Au programme:
  • Pare choc avant
  • Garde boue
  • extensions d'ailes avant
  • Fixations baquets
Image

j'ai encore découvert plein de rouille, cette caisse a la lèpre... :beuh:

Il me reste plus grand chose avant d'attaquer le démontage du moteur et de la boite, elle devrait être complètement démontée rapidement maintenant :oui:

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Momo
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Momo » mer. 10 nov. 2010, 19:51

y'a un paquet de choses a virer encore :D

sax'loulou
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par sax'loulou » jeu. 11 nov. 2010, 13:06

leguigui a écrit :FAMH monté, attaches capot montées, pédales alu montées...

rodage des freins en cours... :bien:

Lurcy me re-voilà :danseuse: :danseuse: :danseuse:

aurait tu des photos de ton montage de fam ??
ou juste me dire quel raccord as tu u besoin pour tout le montage
merci davance et bon courage pour le montage de ta sax'
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » jeu. 11 nov. 2010, 13:45

ce n'est pas moi qui est fait le montage. tout le circuit est en durite rigide avec suppression de l'ABS. Il y a des T pour faire la jonction entre les durites et j'ai également un répartiteur. je te fais une photo cet après midi :bien:

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par sax'loulou » jeu. 11 nov. 2010, 15:23

okok merci guigui

moi jz compte monter un fam avec tous les durite en aviation

mais si tu prend des tof se serait super car plusieur montage sont tjrs les bien venu :bien:
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » jeu. 11 nov. 2010, 15:47

par contre mettre tout en aviation apparemment c'est pas top, ça se dilate quand même vu la longueur comparé à de la durite rigide

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par sax'loulou » ven. 12 nov. 2010, 17:03

je voit beaucoup de personne faire comme sa et mes collgues sur leur 106 f2/13 sont en durite entierement aviation ,il ne sen pleigne pas
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Momo » ven. 12 nov. 2010, 18:14

Bah l'avantage, c'est la facilité de montage. Tu fait passer tes durites ou tu veux, le montage est simple.

Après avec la chaleur le caoutchouc se dilate c'est sur mais le tressage de la durite diminue le phénomène. Bien sur c'est forcément moins rigide qu'un tuyau de cuivre...

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » ven. 12 nov. 2010, 18:34

oui c'est surement correct malgré tout de la durite avia, mais je pense que coté durée de vie et sécurité c'est un poil mieux la durite rigide... après je pense pas que ce soit fondamentalement différent, c'est sûr

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par nico_vts » ven. 12 nov. 2010, 23:09

:ho: moi j'men fout je freine jamais :W

Sinon comment il va le gruyère? :buzz:

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par zany » ven. 12 nov. 2010, 23:16

Pour avoir supprimé mon système ABS et donc retirer les durites rigide. :roll: J'était bien content d'avoir refait tout mon freinage en avia. :oui:
Pour ce qui est de la dilatation, même pas tu le sent :p La pédale reste dure, c'est même bizarre la première fois. :W

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » sam. 13 nov. 2010, 00:07

moi je prefere le rigide et puis c est tout :p

bon la je deprime seul en buvant une biere, j attends que le W40 fasse effet pour devisser sans casser le filet ou arracher la tole de la caisse... c'est epic

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Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par zany » sam. 13 nov. 2010, 00:22

Bin c'est tout :ho: :pff: :p :lol:

Les vis des tôles par chaleur ? Elles ont toutes pétés les miennes :cyp: Bon courage :W

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