MAPCO 11e23 ( celle qui m'atir loeil vue le prix

Delphi 18e23
Febi Bilstein 18e96
TRW : 20e50
je voudrais pas trop depenser MAIS je veut pas perdre niveau qualite donc les quelle me conseiller vous ?
saxsport86 a écrit :salut
regarde pimp sur mon 8s... 133ch donc possible ^^(bon acheter a moitié préparer manquer boite a air est changement collecteur 4/1 pour un 4/2/1 et le prowler au c..) et puis viper01 sort 137ch
donc avec se qu'il faut 130 ch c'est jouable![]()
bonne journée a tous
tu veut men faire unesaxsport86 a écrit :c'est vrai
saxsport86 a écrit :lol
j'aimerai déjà me payé une ligne groupe n,deux baquet et un arceaux alors une reprog![]()
sa viendra un jour
je me suis debrouillé mdr l'avant repose plus bas que l'avant maintenant je ferais des tofs deminnico_vts a écrit :Pour tes etriers les vis sont colles d'origine. Une douille de 19 en 6 pans et une rallonge d'un metre ca devrait venir qund meme
Sinon emmenes tout ca chez un garagiste, avec une cle a choc c'est carrement plus facile
j'aten toujours les prix de la peinture de chez RM donc quand j'ai sa je vois si j'ai asser de rorodenver a écrit :![]()
Alors la voiture part quand en peinture?
ah putin oui sa pourrais etre sa car je lais pas serré a la clef a griffe celle de gauche juste avec une pince multiprise j'enai chier mais bon, le truc c'est je sais pas si je peut passer la clef avec les ressorts Weitec.