MAPCO 11e23 ( celle qui m'atir loeil vue le prix
 )
 )Delphi 18e23
Febi Bilstein 18e96
TRW : 20e50
je voudrais pas trop depenser MAIS je veut pas perdre niveau qualite donc les quelle me conseiller vous ?
 )
 )

saxsport86 a écrit :salut
regarde pimp sur mon 8s... 133ch donc possible ^^(bon acheter a moitié préparer manquer boite a air est changement collecteur 4/1 pour un 4/2/1 et le prowler au c..) et puis viper01 sort 137ch
donc avec se qu'il faut 130 ch c'est jouable
bonne journée a tous

c'est vrai
  c'est vrai
tu veut men faire unesaxsport86 a écrit :c'est vrai

saxsport86 a écrit :lol
j'aimerai déjà me payé une ligne groupe n,deux baquet et un arceaux alors une reprog
sa viendra un jour
 il me faut plein de truc pour la sax mdr
 il me faut plein de truc pour la sax mdr  
 chez oscaro, des TRW a 20e50, j'ai prix les plus chere's comme sa au moins sa tiendra le coup je pense.
  chez oscaro, des TRW a 20e50, j'ai prix les plus chere's comme sa au moins sa tiendra le coup je pense.

je me suis debrouillé mdr l'avant repose plus bas que l'avant maintenant je ferais des tofs deminnico_vts a écrit :Pour tes etriers les vis sont colles d'origine. Une douille de 19 en 6 pans et une rallonge d'un metre ca devrait venir qund meme
Sinon emmenes tout ca chez un garagiste, avec une cle a choc c'est carrement plus facile

j'aten toujours les prix de la peinture de chez RM donc quand j'ai sa je vois si j'ai asser de rorodenver a écrit :
Alors la voiture part quand en peinture?

ah putin oui sa pourrais etre sa car je lais pas serré a la clef a griffe celle de gauche juste avec une pince multiprise j'enai chier mais bon, le truc c'est je sais pas si je peut passer la clef avec les ressorts Weitec.