+1viper01 a écrit :Ou que luc est un gros sagouin croisé avec un cochon!!![]()
![]()
speed | 106 t16 | BE
- merivas
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v noir onyx
- Localisation : 78130
Re: speed | 106 t16 | BE
Re: speed | 106 t16 | BE
LucVTS27 a écrit :Jamais je comprendrais comment vous arrivez à faire des kilomètres avec des boites MA stock...
Quand je pense que la seule boite BE essence que j'ai monté m'a fait une soirée soit meme pas 200kms et j'ai fini
avec la denture des pignons de 4eme arrachées...j'imagine meme pas une boite MA...1 ou 2 accel et la casse en 2![]()
Alors ou vous avez le cu bordé de nouilles, ou vos caisses ne sortent pas leurs vrais cv bien que à partir qu'il y ait un
turbo ca envoi au minimum 250cv, ou ma caisse a plus de cv que je le pense par rapport à nos configs...
enfin un chrono en rapport 3 de 100 a 200klh
8.14 seconde je sirrrrr sur 2 a 3 metre et gestion pas fete pour autant de wattt de pression 8)
quand je roulle traquille en 4 puis je pousse a fond j'ai mon mano de richesse qui me indique je suis pauvre alor je recoupe un peut puis je repousse et la je suis entre optimal et riche
idem en 5
106t16 gt28rs vs ......
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: speed | 106 t16 | BE
Je ne masturbe pas le levier de vitesses pendant 3h moi les mecs!merivas a écrit :+1viper01 a écrit :Ou que luc est un gros sagouin croisé avec un cochon!!![]()
![]()
Re: speed | 106 t16 | BE
voila la 106 t16 est passée au banc
8 a 9 teste et des solution pour quelle patine plus masi rien a faire lol
on a posé 100kl sur les tète amortisseur plus 4 personne dans la gti
pour un max de poid sur avant de la 106
on a ete sur c'est deux banc de chez dynatek pour confirmé la puissance +-
on a du coupé a +- 6000trs le reste pour allez au rupteur patine
325ch
406Nm
d'apres dynatek elle peut allez chercher les 340ch car la courbe monte encor 8)
deja pas aml hein

Uploaded with ImageShack.us
8 a 9 teste et des solution pour quelle patine plus masi rien a faire lol
on a posé 100kl sur les tète amortisseur plus 4 personne dans la gti
on a ete sur c'est deux banc de chez dynatek pour confirmé la puissance +-
on a du coupé a +- 6000trs le reste pour allez au rupteur patine
325ch
406Nm
d'apres dynatek elle peut allez chercher les 340ch car la courbe monte encor 8)
deja pas aml hein

Uploaded with ImageShack.us
106t16 gt28rs vs ......
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: speed | 106 t16 | BE
A 4000 ca grimpe ca grimpe... 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: speed | 106 t16 | BE
Trop bon ! tu soufflais à combien ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: speed | 106 t16 | BE
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: speed | 106 t16 | BE
Impressionant 
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Re: speed | 106 t16 | BE
juste un peti probleme une fois la 5 passée je rame pour monté en vitesse pfffff
avant 240klh a l'aise et la 210klh et ça rame pour 220klh
avant 240klh a l'aise et la 210klh et ça rame pour 220klh
106t16 gt28rs vs ......
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: speed | 106 t16 | BE
ça c'est pas normal ! tu dois avoir un soucis quelque part, peut être la gestion...speed a écrit :juste un peti probleme une fois la 5 passée je rame pour monté en vitesse pfffff
avant 240klh a l'aise et la 210klh et ça rame pour 220klh
Re: speed | 106 t16 | BE
j'ai regardé son mano digital aem air fuel a plein gaz 7.5 a 8 je pense trop riche
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinais
les roulaux du banc etait lisssss meme un trop lisse du sur 
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinais
106t16 gt28rs vs ......
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: speed | 106 t16 | BE
Oui beaucoup trop riche, tu perds grave des Watts, si ton frontal refroidis bien tu devrais être autour des 11/11,3.speed a écrit :j'ai regardé son mano digital aem air fuel a plein gaz 7.5 a 8 je pense trop riche
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinaisles roulaux du banc etait lisssss meme un trop lisse du sur
Il y a encore un paquets de cvx à gagner.
Je ne comprends pas trop ton préparateur là
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: speed | 106 t16 | BE
T'es sure que ce n'est pas un Aem e85 qu'il avait...parce que honnetement 7.5 ou 8 au sp en richesse meme pas surespeed a écrit :j'ai regardé son mano digital aem air fuel a plein gaz 7.5 a 8 je pense trop riche
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinaisles roulaux du banc etait lisssss meme un trop lisse du sur
que tu puisses accélerer sans qu'elle saccade du fait d'une richesse trop importante...
