+1viper01 a écrit :Ou que luc est un gros sagouin croisé avec un cochon!!![]()
![]()

+1viper01 a écrit :Ou que luc est un gros sagouin croisé avec un cochon!!![]()
![]()
LucVTS27 a écrit :Jamais je comprendrais comment vous arrivez à faire des kilomètres avec des boites MA stock...
Quand je pense que la seule boite BE essence que j'ai monté m'a fait une soirée soit meme pas 200kms et j'ai fini
avec la denture des pignons de 4eme arrachées...j'imagine meme pas une boite MA...1 ou 2 accel et la casse en 2![]()
Alors ou vous avez le cu bordé de nouilles, ou vos caisses ne sortent pas leurs vrais cv bien que à partir qu'il y ait un
turbo ca envoi au minimum 250cv, ou ma caisse a plus de cv que je le pense par rapport à nos configs...
Je ne masturbe pas le levier de vitesses pendant 3h moi les mecs!merivas a écrit :+1viper01 a écrit :Ou que luc est un gros sagouin croisé avec un cochon!!![]()
![]()
ça c'est pas normal ! tu dois avoir un soucis quelque part, peut être la gestion...speed a écrit :juste un peti probleme une fois la 5 passée je rame pour monté en vitesse pfffff
avant 240klh a l'aise et la 210klh et ça rame pour 220klh
Oui beaucoup trop riche, tu perds grave des Watts, si ton frontal refroidis bien tu devrais être autour des 11/11,3.speed a écrit :j'ai regardé son mano digital aem air fuel a plein gaz 7.5 a 8 je pense trop riche
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinaisles roulaux du banc etait lisssss meme un trop lisse du sur
T'es sure que ce n'est pas un Aem e85 qu'il avait...parce que honnetement 7.5 ou 8 au sp en richesse meme pas surespeed a écrit :j'ai regardé son mano digital aem air fuel a plein gaz 7.5 a 8 je pense trop riche
la bonne moyen est de 10 a 11 et au ralentie 14
il a pas su la reglé comme il voulais vue quelle patinaisles roulaux du banc etait lisssss meme un trop lisse du sur