La classeCitronVert a écrit :

La classeCitronVert a écrit :
En es tu sûr ??? Je l'ai lu dans plusieurs revues techniques tout ça... Le train arrière est "le même" entre les 75 et 90cv (en tout cas pour les barres de torsion et barres stabilisatrices), mais le train avant est différent ; y compris la caisse qui est renforcée sur les 1,6 (90 et 120cv).TurboSnake a écrit :Toutes les VTS qu'elles soient en 1.4/1.6 8v/1.6 16v ont strictement le meme train avant
Ton schéma là à droite c'est pour des versions non VTS (exclusive, vsx, diesel etc...)
Pas de 75ch moigimmick49172 a écrit :En es tu sûr ??? Je l'ai lu dans plusieurs revues techniques tout ça... Le train arrière est "le même" entre les 75 et 90cv (en tout cas pour les barres de torsion et barres stabilisatrices), mais le train avant est différent ; y compris la caisse qui est renforcée sur les 1,6 (90 et 120cv).TurboSnake a écrit :Toutes les VTS qu'elles soient en 1.4/1.6 8v/1.6 16v ont strictement le meme train avant
Ton schéma là à droite c'est pour des versions non VTS (exclusive, vsx, diesel etc...)
En tout cas, j'ai vérifié ça sur mes 3 revues techniques différentes (dans la partie spécifique aux VTS, danc pas de Saxo Exclusive ou diesel...). Peut être que la 75cv que tu as vu a été modifiée ???
Tiens j'ai complètement oublié de voir la tête de mon montage hier soirgimmick49172 a écrit :Bon bah autant pour moi alors ; moi non plus je n'ai jamais pu vérifier l'information, car je n'ai jamais eu l'occasion de démonter de 1,4. Mais en tout cas je l'ai bien vu sur 3 revues techniques différentes...La prochaine fois, je vérifierai par moi même !
![]()