Moi mon topic risque d'être un peur plus actif pour la saison prochaine
sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Lool
Moi mon topic risque d'être un peur plus actif pour la saison prochaine
Moi mon topic risque d'être un peur plus actif pour la saison prochaine
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
T'as récupéré toutes tes pieces pour ta prépa 8s?
AAC et compagnie ou tu restes simple type pipe 1300R, aac XSI et culasse XSI 1.4?
J'ai des injecteurs en 200cc si tu veux
AAC et compagnie ou tu restes simple type pipe 1300R, aac XSI et culasse XSI 1.4?
J'ai des injecteurs en 200cc si tu veux
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
j'ai difficilement trouvé la culasse déjà, ensuite j'ai pas encore acheté le reste, car sinon il serait monté 
je noterai au fur et a mesure de l'avancement ici
la réflexion sur tout ce qu'il me faut sera faite après le circuit
le temps de mettre les finances necessaires dans une prépa propre et pas faite vite fait
j'ai aussi la boite, avec un 14x60, et j'attend l'autobloc pour faire la BV complete d'un coup
je noterai au fur et a mesure de l'avancement ici
la réflexion sur tout ce qu'il me faut sera faite après le circuit
le temps de mettre les finances necessaires dans une prépa propre et pas faite vite fait
j'ai aussi la boite, avec un 14x60, et j'attend l'autobloc pour faire la BV complete d'un coup
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
L'autobloc je trouve qu'à notre niveau de puissance c'est inutile 
Apres ça n'engage que moi
Apres ça n'engage que moi
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Ouais mais vous êtes quand même beaucoup a penser qu'un autobloc c'est l'arme ultime... Ça vous apprendra pas a conduire.
Garde les sous que tu veux mettre dans le différentiel pour rouler et prendre de l'expérience et là ça causera...
J'ai eu des mecs de Sadev et Puppo au téléphone, les deux m'ont dis la même chose:
l'autobloc sur circuit ça sert beaucoup beaucoup moins sur piste qu'en rallye ou l’adhérence sur route peux varier énormément entre 2 roues (gravier, flaque d'eau, boue, etc.). Et que surtout on a pas 250cv pour l'exploiter pleinement, et que nous sommes qu'amateur.
Garde les sous que tu veux mettre dans le différentiel pour rouler et prendre de l'expérience et là ça causera...
J'ai eu des mecs de Sadev et Puppo au téléphone, les deux m'ont dis la même chose:
l'autobloc sur circuit ça sert beaucoup beaucoup moins sur piste qu'en rallye ou l’adhérence sur route peux varier énormément entre 2 roues (gravier, flaque d'eau, boue, etc.). Et que surtout on a pas 250cv pour l'exploiter pleinement, et que nous sommes qu'amateur.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Oui voilà c'est exactement ça Romain, je voulais pas lancer le débat 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
je le sais tres bien 
c'est comme monter un arceau 12 points pour faire du circuit
mettre des admi, lignes, gros freins, baquets, harnais, etc et juste pour rouler sur la route ^^alors que des arbres et gestion c'est beaucoup plus efficace dans ce cas, les debats sur l'utilité des pieces ne s'arretera jamais
seulement, j'ai les pieces, reste l'autobloc a acheter, je n'ai pas encore dit que je le ferrai demain ^^
j'ai dit que je verrai avec les finances apres le circuit, et je vais voir l'ordre dans lequel je vais avancer
j'avais bien dit qu'a l'achat de la saxo, je mettrais des vitres teintées, bah elles on du me fuir
c'est comme monter un arceau 12 points pour faire du circuit
mettre des admi, lignes, gros freins, baquets, harnais, etc et juste pour rouler sur la route ^^alors que des arbres et gestion c'est beaucoup plus efficace dans ce cas, les debats sur l'utilité des pieces ne s'arretera jamais
seulement, j'ai les pieces, reste l'autobloc a acheter, je n'ai pas encore dit que je le ferrai demain ^^
j'ai dit que je verrai avec les finances apres le circuit, et je vais voir l'ordre dans lequel je vais avancer
j'avais bien dit qu'a l'achat de la saxo, je mettrais des vitres teintées, bah elles on du me fuir
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Il est jamais trop tard pour çasboub95 a écrit :j'avais bien dit qu'a l'achat de la saxo, je mettrais des vitres teintées, bah elles on du me fuir
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
d'autres priorités et un changement de vison de la voiture a fait que...

elles sont sur la sboubette mobil'
elles sont sur la sboubette mobil'
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
En même temps ceux qui pensent ça sur l'autobloc se font pourrir sur piste alors
Franchement il faudrait pouvoir comparer avant et après pour avoir un avis objectif
Franchement il faudrait pouvoir comparer avant et après pour avoir un avis objectif
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Ok tu m'as pourrie, mais tu as combien de sortie circuit de plus que moi avec ta voiture fini, je pense que l'avantage est là, car moi c’était ma première sortie avec le 2l, le freinage etc...
Quand je vois l'expérience que j'ai acquis depuis le Bourbonnais avec le "peu" de sortie que j'ai fait...
Bon il se peux aussi que j'ai arrêté de changer d'amortos et autres, tout les 4 matins....
Mais tu vois ta boite elle est sur une merguez maintenant et qui watt + que la tienne et pourtant lui me pourrie pas...
Donc je pense qu'a notre niveau l'experience joue + que les pièces... Et Gege77 en est un très bon exemple...
Quand je vois l'expérience que j'ai acquis depuis le Bourbonnais avec le "peu" de sortie que j'ai fait...
Bon il se peux aussi que j'ai arrêté de changer d'amortos et autres, tout les 4 matins....
Mais tu vois ta boite elle est sur une merguez maintenant et qui watt + que la tienne et pourtant lui me pourrie pas...
Donc je pense qu'a notre niveau l'experience joue + que les pièces... Et Gege77 en est un très bon exemple...
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
Gégé il a eu un bon prof et un bon mécano c'est tout. La preuve , on va voir ce que ca donne sur l'opel (gégé
)
Nan mais bien sur que l'expérience et le pilote sont les deux plus gros facteurs, la mécanique l'est aussi.
En compétition piste, ils ont tous un différentiel. On va dire que le quaife est plus adapté au rallye car le tarage induit par son fonctionnement n'est pas énorme, et qu'en piste en général on monte de l'autobloc a disques.
Allez on va pas pourrir la prez de sboub quand même
Nan mais bien sur que l'expérience et le pilote sont les deux plus gros facteurs, la mécanique l'est aussi.
En compétition piste, ils ont tous un différentiel. On va dire que le quaife est plus adapté au rallye car le tarage induit par son fonctionnement n'est pas énorme, et qu'en piste en général on monte de l'autobloc a disques.
Allez on va pas pourrir la prez de sboub quand même
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
J'ai même pas tourné avec toi RomainRomain93 a écrit :Ok tu m'as pourrie, mais tu as combien de sortie circuit de plus que moi avec ta voiture fini, je pense que l'avantage est là, car moi c’était ma première sortie avec le 2l, le freinage etc...
Quand je vois l'expérience que j'ai acquis depuis le Bourbonnais avec le "peu" de sortie que j'ai fait...
Bon il se peux aussi que j'ai arrêté de changer d'amortos et autres, tout les 4 matins....![]()
Mais tu vois ta boite elle est sur une merguez maintenant et qui watt + que la tienne et pourtant lui me pourrie pas...
Donc je pense qu'a notre niveau l'experience joue + que les pièces... Et Gege77 en est un très bon exemple...
Non mais sérieusement (sans pourrir la pres de sboub), l'autobloc fait une grosse différence même sur circuit, j'ai pu tester avant et après
Modifié en dernier par vins75 le ven. 16 mars 2012, 11:50, modifié 1 fois.
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
T'inquiète je ne prend rien mal de toi Vins c'est juste que là j'avoue je fais tout en speed même pour vous répondre au taff, du coup ça peux paraitre pris sur un autre ton ou autre... Mais tu sais très bien qu'on est des déconneurs tout les 2!vins75 a écrit :J'ai même pas tourné avec toi Romainc'etait sur le ton de la déconnade
![]()
Non mais sérieusement (sans pourrir la pres de sboub), l'autobloc fait une grosse différence même sur circuit, j'ai pu tester avant et après
Vous savez quoi je finis mon moteur de Mégouze en 200+ et j'en monte un pour tester
