Moi mon topic risque d'être un peur plus actif pour la saison prochaine

Il est jamais trop tard pour çasboub95 a écrit :j'avais bien dit qu'a l'achat de la saxo, je mettrais des vitres teintées, bah elles on du me fuir
J'ai même pas tourné avec toi RomainRomain93 a écrit :Ok tu m'as pourrie, mais tu as combien de sortie circuit de plus que moi avec ta voiture fini, je pense que l'avantage est là, car moi c’était ma première sortie avec le 2l, le freinage etc...
Quand je vois l'expérience que j'ai acquis depuis le Bourbonnais avec le "peu" de sortie que j'ai fait...
Bon il se peux aussi que j'ai arrêté de changer d'amortos et autres, tout les 4 matins....![]()
Mais tu vois ta boite elle est sur une merguez maintenant et qui watt + que la tienne et pourtant lui me pourrie pas...
Donc je pense qu'a notre niveau l'experience joue + que les pièces... Et Gege77 en est un très bon exemple...
T'inquiète je ne prend rien mal de toi Vins c'est juste que là j'avoue je fais tout en speed même pour vous répondre au taff, du coup ça peux paraitre pris sur un autre ton ou autre... Mais tu sais très bien qu'on est des déconneurs tout les 2!vins75 a écrit :J'ai même pas tourné avec toi Romainc'etait sur le ton de la déconnade
![]()
Non mais sérieusement (sans pourrir la pres de sboub), l'autobloc fait une grosse différence même sur circuit, j'ai pu tester avant et après