pas 36 solutions, être à 2.
Sinon sur la mienne, je pense savoir pkoi on a pas pu le monter, la ligne est pas super bien dans l'axe (decata-inter).
ouais, entièrement d'accord, mais avec un petit ronronnement, ca aurais été un ch'ti peu plus sympa... la j'ai l'impression de rouler dans la voiture survitaminé de mamyManu_VTS a écrit :Moi ça m'irai très biend3w3y_vTs a écrit : Donc, j'ai remis, pour l'instant le silencieux origine, mais c'est trop frustant... j'ai un collecteur, un intermédiaire, décata sanspare flamme... et po un bruit, a part quelques retour![]()
Du moment que les perfs ne sont pas dégradés ça sert à rien de faire plus de bruit
Onessaiera à l'occase bruno, pour l'instant je vais essayer de m'habituer au silence, qui sait, ca me plaira peut êtreneo_corps a écrit :decata sans pf![]()
![]()
pas 36 solutions, être à 2.
Sinon sur la mienne, je pense savoir pkoi on a pas pu le monter, la ligne est pas super bien dans l'axe (decata-inter).
d3w3y_vTs a écrit :Si vous trouver des défauts, n'hésiter pas à me les dire
roi hein, ça ais plus styléneo_corps a écrit :On dit héliodore et le langage sms![]()
désole max, je fais pas dans le tuningMaxGT a écrit :d3w3y_vTs a écrit :Si vous trouver des défauts, n'hésiter pas à me les diret'as pas de OZ WRC