Ben propre, maintenat ca va mieux, après un peu de couture, on gros gros coup d'aspirateur, et de brossaget-pak a écrit :semi baquets sinon ils sont pas mal et plutot et propre
on dirai des cesam
neo_corps a écrit :Yep c'est des semi-baquet tuning![]()
La console, clair ça fait peur
Ca oui, et c'est le plus important je pense (avec la sécurité)zany52 a écrit :"Peur", le mot est faibleneo_corps a écrit :Yep c'est des semi-baquet tuning![]()
La console, clair ça fait peur![]()
![]()
Sa tiendra toujours mieux que les origines
M-design a écrit :Félicitation pour la 100ème page!!![]()
![]()
zany52 a écrit :Sa rame la 100
Vas y Bruno, remue le couteau dans la plaieneo_corps a écrit :lol, la page 100 pour 100cv
d3w3y_vTs a écrit :zany52 a écrit :Sa rame la 100Guillaume, tu sais ce qu'elle te disent les 100
![]()
![]()
Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby![]()
![]()
On va régler ca sur piste l'année qui arrive![]()
Ah, tu sais ca peut aussi se mettre dans un verre d'eau vite fais bien faitneo_corps a écrit :T'as pas tes entrées dans la cuisine du resto j'risque rien :P
Si tu veux, je peux passer mes 2 sax au banc pour comparer, enfin surtout la Nicolet, mais négocie le passage gratos aussi :P
Bien sur, je pensais uniquement à l'interêt techniqueneo_corps a écrit :Effectivement ça serait intéressant de comparer, ne serait-ce que pour l'intérêt technique.
Insolant vad3w3y_vTs a écrit :Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout qu'avec la prépa qui va arriver, tu vas te faire encore plus poluer par mes gaz d'échappement![]()
enfin pas trop longtemps non plus, car je serais loin au bout de qq tours![]()
![]()
Pour nous tu restera The Flamby![]()
zany52 a écrit :Insolant vad3w3y_vTs a écrit :Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout qu'avec la prépa qui va arriver, tu vas te faire encore plus poluer par mes gaz d'échappement![]()
enfin pas trop longtemps non plus, car je serais loin au bout de qq tours![]()
![]()
Pour nous tu restera The Flamby![]()
![]()
![]()
Même pas marrant, on combattera pasà arme égale'foiré