Ben propre, maintenat ca va mieux, après un peu de couture, on gros gros coup d'aspirateur, et de brossaget-pak a écrit :semi baquets sinon ils sont pas mal et plutot et propre
on dirai des cesam

neo_corps a écrit :Yep c'est des semi-baquet tuning
La console, clair ça fait peur

Ca oui, et c'est le plus important je pense (avec la sécurité)zany52 a écrit :"Peur", le mot est faibleneo_corps a écrit :Yep c'est des semi-baquet tuning
La console, clair ça fait peur

Sa tiendra toujours mieux que les origines

M-design a écrit :Félicitation pour la 100ème page!!

zany52 a écrit :Sa rame la 100
 Guillaume, tu sais ce qu'elle te disent les 100
  Guillaume, tu sais ce qu'elle te disent les 100   

Vas y Bruno, remue le couteau dans la plaieneo_corps a écrit :lol, la page 100 pour 100cv
 ( méfie toi de pas te retrouver avec du laxatif dans ta bouffe de dimanche au resto
 ( méfie toi de pas te retrouver avec du laxatif dans ta bouffe de dimanche au resto   )
 )
d3w3y_vTs a écrit :zany52 a écrit :Sa rame la 100Guillaume, tu sais ce qu'elle te disent les 100

Un petit dicton dit: "il n'y a que la vérité qui fache"
 Un petit dicton dit: "il n'y a que la vérité qui fache"  

tu te rapelle de"La châtre", la petite session qu'on s'est fait
  tu te rapelle de"La châtre", la petite session qu'on s'est fait   ,si je rame, t'es dans le même cas
 ,si je rame, t'es dans le même cas  

Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby

On va régler ca sur piste l'année qui arrive

Ah, tu sais ca peut aussi se mettre dans un verre d'eau vite fais bien faitneo_corps a écrit :T'as pas tes entrées dans la cuisine du resto j'risque rien :P
Si tu veux, je peux passer mes 2 sax au banc pour comparer, enfin surtout la Nicolet, mais négocie le passage gratos aussi :P

Bien sur, je pensais uniquement à l'interêt techniqueneo_corps a écrit :Effectivement ça serait intéressant de comparer, ne serait-ce que pour l'intérêt technique.

Insolant vad3w3y_vTs a écrit :Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby

Surtout qu'avec la prépa qui va arriver, tu vas te faire encore plus poluer par mes gaz d'échappement
enfin pas trop longtemps non plus, car je serais loin au bout de qq tours

Pour nous tu restera The Flamby

'foiré
  'foiré 
zany52 a écrit :Insolant vad3w3y_vTs a écrit :Bah, euh, ca me ferais de la peine de te voir pleurer.zany52 a écrit :M'en fou j'ai réparer, je suis pu un flamby

Surtout qu'avec la prépa qui va arriver, tu vas te faire encore plus poluer par mes gaz d'échappement
enfin pas trop longtemps non plus, car je serais loin au bout de qq tours

Pour nous tu restera The Flamby

Même pas marrant, on combattera pasà arme égale'foiré
 on verra, je ferai peut être la prépa après la première sortie circuit, pour te laisser une chance
  on verra, je ferai peut être la prépa après la première sortie circuit, pour te laisser une chance