Buzz | ZX 16v 167ch | Masevaux (68)
No panic, si le bruit ne me plait pas j'ai toujours le silencieux d'origine sous le coudeGusgus a écrit :Je touve ça dommmage, c'est mieux d'origineBuzz a écrit :Petit modif' pas du tout précu au programme mais je suis tombé sur une très bonne occas'......
Un silencieux OMP gr.N, sortie 75mm.
Le silencieux OMP je l'ai payé 100€ avec les frais de port et il 'est neuf. A mon avis c'etait une super occas' donc zou j'ai acheté....
De mauvaises nouvelles mes amis.........Joint de culasse HS!!
Donc, le silencieux OMP ne sera pas monté et quelles modifications seront mis en stanby!
Au programme, dépose de l'ensemble moteur-boite pour le changement du joint de culasse mais aussi d'une partie du haut moteur (soupapes, ressorts, joints de queues de soupapes,...), de l'embrayage, des durites de refroidissement, du kit de distri', etc.
Birarre, bizarre à ce kilométrage.......
Donc, le silencieux OMP ne sera pas monté et quelles modifications seront mis en stanby!
Au programme, dépose de l'ensemble moteur-boite pour le changement du joint de culasse mais aussi d'une partie du haut moteur (soupapes, ressorts, joints de queues de soupapes,...), de l'embrayage, des durites de refroidissement, du kit de distri', etc.
Birarre, bizarre à ce kilométrage.......
Petit à petit le démontage se réalise...voici quelques photos:




# Vue du carter de différentiel et du collecteur d'échappement:

# La barre de commande de vitesses:

# Le berceau, la crémailliaire et le vérin:



# Les 4 sorties des gazs d'échappement:

# Le collecteur d'échappement:





# Vue d'un ensemble: (tout n'est pas présent
)


Voilà ce qui trone devant mon garage...

C'est un ancien garage Citroën




# Vue du carter de différentiel et du collecteur d'échappement:

# La barre de commande de vitesses:

# Le berceau, la crémailliaire et le vérin:



# Les 4 sorties des gazs d'échappement:

# Le collecteur d'échappement:





# Vue d'un ensemble: (tout n'est pas présent
)

Voilà ce qui trone devant mon garage...

C'est un ancien garage Citroën
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Buzz a écrit :De mauvaises nouvelles mes amis.........Joint de culasse HS!!![]()
![]()
Birarre, bizarre à ce kilométrage.......
C'est pas une faiblesse sur ces moteurs
Tu montes trop vite le Ballon par Asfeld
Bienvenue
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
will88 a écrit :Buzz a écrit :De mauvaises nouvelles mes amis.........Joint de culasse HS!!![]()
![]()
Birarre, bizarre à ce kilométrage.......
C'est pas une faiblesse sur ces moteurs
Tu montes trop vite le Ballon par Asfeld
Bienvenue
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
C'est mon terrain de jeu la nuit 
Mais je descend pas jusqu'à Masevaux
... sauf si j'ai le temps et que je remonte Hunsdruck et ensuite le Viel Armand, le Grand Ballon, descente du Markstein et montée du Brâmont 
Mais je descend pas jusqu'à Masevaux
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
Joli programme!! De quoi passer une petite après midi d'une heure ou deux! (ben quoi, t'as une Sax', non?will88 a écrit :C'est mon terrain de jeu la nuit
Mais je descend pas jusqu'à Masevaux... sauf si j'ai le temps et que je remonte Hunsdruck et ensuite le Viel Armand, le Grand Ballon, descente du Markstein et montée du Brâmont
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Et dire que j'avais pas encore lu ta présentation
en tout cas ton style à la troisième personne est excellent
Le Buzz a de bonnes idées 
Dégouté pour ton joint de culasse
en tout cas tu ne fais pas les choses à moitier. Tu aurais aucun intéret à revendre ta titine, elle est comme neuve et aujourd'hui tu ne trouves plus d'équivalent 
Dégouté pour ton joint de culasse
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche


