Raf68 | Civic Type-R | Colmar (68)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Bienvenue.
Belle machine.
Des B14 ??? cache des combinés-filetés, tu peux en commander pour ma sax aussi au passage ???
.
Vivement un petit passage au banc pour voir ce que ça donne.
Belle machine.
Des B14 ??? cache des combinés-filetés, tu peux en commander pour ma sax aussi au passage ???
Vivement un petit passage au banc pour voir ce que ça donne.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- tix77
- Membre présenté
- Voiture : sax vts 8s
bienvenue
j'espère ma futur voiture
j'espère ma futur voiture
Tartiflette CreW
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
-
raf68
- Membre présenté
faut demander a guillaume68, on a fait un test d'acceleration jusqu'en 2 on été a peu pres cote a cote mais bon j'avais merder le passage de la 2e pour essayé d'etre dans le vtec lol....
Mais bon dès la 3e c'était moi qui passait facilement mais bon c'est pas du tous le même type de véhicule... En sachant que elle n'est plus stock, j'ai monté un cai injen qui fait gagner environ 15 bourrin a la bestiole lol.
La saxo de guillaume marche quand même fort elle est posseder lol...
Mais bon dès la 3e c'était moi qui passait facilement mais bon c'est pas du tous le même type de véhicule... En sachant que elle n'est plus stock, j'ai monté un cai injen qui fait gagner environ 15 bourrin a la bestiole lol.
La saxo de guillaume marche quand même fort elle est posseder lol...
Modifié en dernier par raf68 le lun. 03 mars 2008, 12:56, modifié 1 fois.
Si tu freine, t'es un lache...