NB427 | Saxo VTS 8v 90ch | Aurec (43)
- NB427
- Membre présenté
Oui, du côté de Valfleury, il y a de fotre chance, avec ce splendide temps et nos splendides routes.Canou a écrit :Bienvenue cher voisin !
Bon achat, au plaisir de se croiser sur les petite routes de campagne nous entourant !
Hier petite balade en soirée passage par saint jena bonnefond puis la route qui arrive a Saint Chamond près du Mac Do, j'ai du exploité l'auto a peine a 15% étend donné son potentiel et je ne conaissais pas la rpoute.
Voila; les photos arrivent

viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
- NB427
- Membre présenté
Voila les photos en vrac sous tout les angles, elles sont de ce matin, désolé je l'avais lavé hier, et puis cette nuit il a plu, et il y avais un peu de sable donc...
Donc ce que j'ai virer: bouchons de valves, autocollant "chauve souris", scotch au volant pour indiquer le centre (il n'été même pas centré), et rajout d'un pti autocollant perso voila

La sax c'est vraiment un autre monde lol...
Donc ce que j'ai virer: bouchons de valves, autocollant "chauve souris", scotch au volant pour indiquer le centre (il n'été même pas centré), et rajout d'un pti autocollant perso voila

La sax c'est vraiment un autre monde lol...
viewtopic.php?t=19387
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Très jolie en effet, et elle a l'air dans un bien bon état !
Si ce week ou meme chaque week end tu fais un tour par la campagne, hésites pas a passer au stade de Saint Christo, mon lieu de squat du weekend, le temps de discuter et admirer
En plus la route pour y monter est bien sympathique !
Bonne route au volant de cette belle auto
Si ce week ou meme chaque week end tu fais un tour par la campagne, hésites pas a passer au stade de Saint Christo, mon lieu de squat du weekend, le temps de discuter et admirer

Music shakes my spirit.
- NB427
- Membre présenté
Canou a écrit :Très jolie en effet, et elle a l'air dans un bien bon état !
y'a pas de problème,

viewtopic.php?t=19387
bienvenue à toi et à ta sax , très joli le bleu 

sAxO: GrisE 1,4L 8V__90-95ch...
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
wHat'S Up Doc'??

==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
- NB427
- Membre présenté
Alors, comme c'est impossible pour moi de voir la sax devant la maison sans y toucher de la journée, j'ai trouvé des petits trucs a faire, mais je voulais vos conseils:
J'aimerais néttoyé tout le compartiment moteur (sous le capot quoi) car il est assez pouciereux, et même de la terre a certain endroit
, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre, y a til des risque d'y passer un cout de karsher?
Ensuite j'aurais voulu peindre mes freins en rouges, j'aurais souhaité comment m'y prendre.
Et enfin ettoyé mes jantes, j'aurais voulu savoir quelles nettoyant jantes utilisé (cela n'à jamais été fait, je vous laisse imaginer l'état interieur des jantes
)
Merci pour tout vos conseils
PS: si vous avez des conseils ou des idées d'entretien simple et peu couteux qui feront du bien a ma sax, étant donné que je viens de l'avoir et que j'aimerais pas avoir de surprises.
Merci pour tout
J'aimerais néttoyé tout le compartiment moteur (sous le capot quoi) car il est assez pouciereux, et même de la terre a certain endroit

Ensuite j'aurais voulu peindre mes freins en rouges, j'aurais souhaité comment m'y prendre.
Et enfin ettoyé mes jantes, j'aurais voulu savoir quelles nettoyant jantes utilisé (cela n'à jamais été fait, je vous laisse imaginer l'état interieur des jantes

Merci pour tout vos conseils
PS: si vous avez des conseils ou des idées d'entretien simple et peu couteux qui feront du bien a ma sax, étant donné que je viens de l'avoir et que j'aimerais pas avoir de surprises.
Merci pour tout

viewtopic.php?t=19387