VIEUX.Nicolas | 106 S16 | Vaucluse ( 84 )
-
- Membre présenté
Ne t'inquietes pas je n'ai pas senti d'agréssivité .N!NuX a écrit :Bienvenue
Je vois pas ce qui cloche, il lui souhaite la bienvenue et le dirige pour compléter sa présentationDams a écrit :Bonjour l'accueil
Par contre, je ne trouve pas où tu lui souhaite la bienvenue toi![]()
Pour ce qui est de l'auto il n'y a plus rien dedans elle attend la commande groupé de l'arceau .
Le moteur et la boite reste comme ils sont si sa tien jusqu'a l'été prochain pour un sablage intégrale et un pont cour .
Merci pour votre acceuil

N!NuX a écrit :Bienvenue
Je vois pas ce qui cloche, il lui souhaite la bienvenue et le dirige pour compléter sa présentationDams a écrit :Bonjour l'accueil
Par contre, je ne trouve pas où tu lui souhaite la bienvenue toi![]()
Quand je lis ca en complement de Okcmoua lui dit je trouve ca vraiment trés glacial comme bienvenue.
Si je ne lui souhaitais pas la bienvenue tu crois pas que j'aurais laissé courir tout ca

Bon sur ce je pense qu'on s'est bien comprit

Fin du hs
Nico> Je suis sur que tu trouvera les infos dont tu as besoin ici , n'hésite pas a nous faire part de tes expériences de montage , ca peut en interresser beaucoup dont moi

A bientôt
damien
-
- Membre présenté
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Effectivement aucune agréssivité de ma part , loin de la , je viens juste faire mon rôle , remettre les titres en conformités tout cela....et demander photos et prépa effectuées si il y a lieu , également parler de soit meme etc
On est la pour débattre ensemble , pas se battre

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- zizavts
- Trésorière La Sax'
Mets des smileys avec des coeurs le prochain coup ptetOkCmoua a écrit :Effectivement aucune agréssivité de ma part , loin de la , je viens juste faire mon rôle , remettre les titres en conformités tout cela....et demander photos et prépa effectuées si il y a lieu , également parler de soit meme etc
![]()
![]()

Bienvenue vieux